Effecer adresse email

Résolu
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 adresses email a mon nom je voudrais en effacer 1
je suis chez alice
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
je ne crois pas que tu puis effacer une adresse msn sauf erreur de ma par

mais je c que si tu ne l'utilise plus pendant un an elle se supprime
0
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour et merci mais je pensais qu'il y avait 1 moyen
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

sinon tu peux toujours envoyé un commentaire a msn en leurs demandent de supprimer ton compte
0

je viens de trouver ça

https://www.aussitot.fr/msn-messenger/supprimer-compte-msn-messenger.html

ça devrait resoudre ton pb tiens moi au courrant
0
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci
j'ai contacté alice par courrier, d'habitude ils répondent rapidement
0

euh c'est pas alice qui pourras te supprimer ton compte msn
regarde le lien que j'ai mis plus haut tu trouve la marche a suivre si tu y arrive pas je suis par la
0

re
c'est vrai que je suis novice , mais c'est 1 de mes adresses email que je veut supprimer ,y a t'il 1 difference avec msn ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
tes adresse mail son en raport avec ton fournisseur d'acces internet
alors que ton adresse msn n'as rien a voir elle te sers pour discuter sur msn et aussi a resevoir des mail si tu as ouvert un compte hotmail a
si tu veux quelques conseil on peu echanger notre adresse msn
c'est toi qui decide
0

si tu es ok envoie moi ton adresse par message privé
0

re
je n'ai pas d'adresse msn
merci
0

ok
alors si tu as envoyé un message a alice ça devrait resoudre ton pb
0

re
merci pour ton aide
0

de rien
0