Les discussions

Mot de passe email laposte.net perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe email laposte.net , j'ai essayer plein de mot de passe que j'aurais pus mettre mais aucun ne marche. J'ai aussi ...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dyllan

Mot de passe oublie...

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une solution pour que je puisse recuperer le mot de passe d'un de mes comptes MSN sachant que je ne me souvie...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dyllan

Qui m'a bloqué

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui me bloque ou qui m'a enlevé de ses contacts. Je n'arrive plus à avoir des nouvelles de mon fils et ça me navre.... @...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Isis_84

Piratage de compgte

Résolu

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte hotmail et j'aimerai le pirater en retour pour pouvoir le récupéré. On m'a modifié le mot de passe et la ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

Cloture du compte

Résolu

Bonjour, je voudrais la cloture de mon compte

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messenger marche plus , une solution ?

Résolu

Bonjour, personne pour m'indiquer pourquoi je n'ai plus accès à messenger bien que j'ai accès à ma boite mails , et si c'est un virus comment je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
buckhulk

Supprimer messagerie orange

Résolu

Bonjour, Serveur orange - Sous xp pro, j’ai 2 messageries installées : Thunderbird et bien sûr messagerie orange. Est-il obligatoire de gard...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
benida

Probleme acces messagerie xxx@fnac.net

Résolu

Bonjour, Voila le problème, depuis des années j'ai une adresse mail de la forme xxx@fnac.net mais depuis ce week-end, impossible d'écrire sur cette...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Nicolas

Outlook smtp

Résolu

Bonjour, J'avais un FAI alice,avec une adresse mail alice.Maintenant j'ai le FAI sfr et encore mon adresse alice. J'utilise microsoft office outloo...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
franzyy63

450 4.7.1 error: too many recipients

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un grand nombre de message via Aliceadsl et mes envois sont blooqués, comment débloquer ma messagerie en sortie Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Jean Louis

Hotmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie sur hotmail.com avec mozilla, par contre depuis internet explorer j'y arrive. c'est nouveau d'hab...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jeantube

Comment se désabonner de meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'abonner pour six mois au site "meetic" et je vois que l'abonnement sera renouvelé automatiquement au bout des 6 mois. Je voudra...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
le rat doteur

Windows live 2009 se déconnecte tout le temps

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je suis sur msn je suis tout le temps déconnecté, j'ai déinstaller et réinstallé mais sans succès..... Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
heyjoe21

Insertion gif dans outlook !!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème: je n'arrive pas à insérer mon gif dans mon mail (il ne bouge pas).. Comme messagerie, j'ai outlook. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
paoline26

Erreur yahoo et express

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un souci avec le rapatriement de mes messages de yahoo vers outlook express une fenetre s'ouvre et affiche...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
cricri10

Outlook express : 0x800ccc78

Résolu

Bonjour à tous Je ne peut plus envoyer des messages avec Outlook express .je peut en recevoir J’ai l’erreur suivante Impossible d'envoyer le message ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
calmos

Recheche de liberté

Résolu

Bonjour, Messieurs je suis à la recherche d'un serveur ou moteur de recherche avec lequel je pourrais converser avec d'autres êtres humains les voir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
skc

Commlent demandé l'accusé réception outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment demander l'accusé réception de mes mails sur OUtlook 2003? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
-ZORG-

Me deconnecter

Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur yahoo messenger.j ai quitter un cybercafe ou j etait aller naviguer et je ne sais pas lequel ms depui lors ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kencrash

Perdu-de-vue

Résolu

Bonjour, Depuis mon retour de vacances je n'ai plus accès au site ( www.perdudevue-org.net ) est-ce normal ??? ce site existe-il tjrs ???? Merci de v...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Taureau35390

Msn et réseau hotmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, quand quelqu'un nous bloque sur msn, cela le supprime de notre réseau. Pour mieux m'expliquer, je pense qu'un "ami" ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
X-zomii-X

Mon mot de passe a changer

Résolu

Bonjour, mon mot de passe a changer aider moi pour le requipirer

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
The Lion King

Message douteux

Résolu

Bonjour, Je reçois sur ma messagerie orange un mail assez bizarre. Il n'est connu de personne et apparamment en recherchant sur internet via le tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Nicolas44

Regarder la cam de lotre sns kil le sache

Résolu

Bonjour, je vx savoir comment voir a travers notre pc la cam de l'autre a msn sans kil le sache est ce kil ya un logiciel ou un truc com ca merci d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Chtoine

Pb d'envoi de mail avec thunderbird / hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai appris que Microsoft permettait maintenant d'utiliser Thunderbird avec Hotmail. La configuration s'est déroulée sans problèmes, je reço...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
neforun

Horaires de train

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseignez sur les horaires de trains Toulon (var)/MARVEJOLS (Lozére) qui me permettront d'arrivée pour mes cours le lundi m...

mutator

Changer présentation messagerie

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir à nouveau vista (carte mère ancienne, vista également, HS) mon serveur est Alice : pas de souci. Mais la présentat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
la poyaude

Aucun logiciel de messagerie installé

Résolu

Bonjour, Même si c'est trop long lisez S.V.P !! j'ai un gros soucis avec le logiciel farce et attrape si vous ne connaissez pas c'est ceci htt...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Josy

Power point ne peut pas lire

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec power point il n'arrive pas a lire les fichier pps ni video mais quand je les enregistre sur mon bureau ça marche voila ...

rigolo12

Je ne touve plus les clins d'oeils

Résolu

Bonjour, voilà il y a deux jours j'ai télécharger la version 2009 de messenger , je rencontre un souci !... Dans la barre en bas il y a bien : les ém...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jag72

Gro blem pour ecouter sur youtube help!!!

Résolu

salut a tous!! je voulé juste ke kelkin puisse maidé pour écouter le son sur youtube paske sérieu je peu rien entendre je peu voir les image mé pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lea R

Windows mail probleme boite d'envoi

Résolu/Fermé

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi, et en plus je n'arrive plus a envoyer de nouveaux messages. Après...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
tine

E-mail classés dans indesirables ??

Résolu

Bonjour, j'ai des e-mails connus ( messages gens de la famille) sans pieces jointes !! qui se retrouvent classes dans indesirables et marques "spam...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
guy 036

Filterpipeline ?

Résolu

Bonjour, que veut dire le fichier "filterpipelineprintproc" ? impossible à supprimer ? j'ai vu qu'il s'agissait de pb pour lire des films mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
hb49

Recuperer mail de hotmail

Résolu

Bonjour, comment je peux recuperer mes mails de hotmail sur outlook jai bien configurer le compte mai il me manque juste sa MERCII

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
frans003

Diapo.

Résolu

Bonjour, Posté le 17/10/2009 @ 00:09 Petit astucien 103 Messages Bonjour`Jài incredi mail : Avant jènvoyais un diaporama dans incrddit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pop3 hotmail

Résolu

Bonjour, voila pour avoir pop 3 dans hotmail POP server: pop3.live.com (Port 995) POP SSL requis ? Oui User name: Votre Windows Live ID, par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
italien du sud

Je voudrais ecrire un message a mes filles

Résolu

bonjour a tous. je suis facher avec mes filles depuis 2 ans , plus de contact. je voudrais ecrire une lettre a mes filles, parce que elles me ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rudy

Messagerie outlook par defaut

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer Incredimail de mon PC pour réutiliser de nouveau Outlook. Le problème maintenant est que lorsque je désire écrire à...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Petite canelle

Pb d'envoi de message avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installé Thunderbird il y a de ça trèèès longtemps et tout marche très bien! J'ai simplement un petit problème! Je peux env...

Rhode

Site de rencontre

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le nom d'un site de tchatche où nous ne sommes pas obligé de rentré d'adresse ou de coordonnées personnelle. Juste ...

zaza180

Envoi mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'utilise Mozilla Thunderbird à la place d'outlook. Tous envois des messages de plus de 3000 Ko so...

mandrake.linux79

Je recherche une personne

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UN JEUNE GARCON QUI A POUR NOM OU SURNOM TEYA AGEE DE 15 ANS VIT AU CANADA VIVAIT AVEC SA MERE QUI LE MALTRAITAIT ET ON LA MIS ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
doctorpower

Connexion contact->pas de son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand mes contacts se connectent je n'entend plus le petit son de msn quand la petite fenètre en bas a droite du co...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jag72

Qui s'est connecté sur mon ordi a mon insu?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que toutes les adresses msn des personnes qui se connectent sur mon ordinateur sont stockés dans le lien suivant: C:\Users...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jag72

Lire pièce jointe et sur weeb

Résolu

Bonjour, Impossible lire pièces jointes PPS, je dois d'abord les enregistrer sur mon bureau et les lire hors de mon mail ? Si je veux les lire,j...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jag72

<démarrer une webcam

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en fonctionnement ma webcam Logitech; elle a déjà fonctionné, mais il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisée. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange

Résolu

Bonjour,j'aimerais lire mes messages qui sont sur messagerie orange,qui es actuellement perturbé,y a t'il un moyen de pouvoir les lire ailleurs merci

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
kuster

Mettre adresse windows live sur thunderburd?

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l' adresse mail qui est sur WINDOWS LIVE (boite mail msn) ,sur ma boite mail THUNDERBIRD. Est ce possible,et si oui,c...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
titin33

Hotmail sur psz3

Résolu

Salut à tous ! Je sais qu'il existe pas mal de sujet sur mon problème, mais la plupart datent de 2008. J'aurais aimé savoir si on peut acceder à hotma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
dada62160
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 17 875