BARRE D OUTIL GOOGLE SUR I E
Résolu
le rat doteur
Messages postés
729
Membre
Dernière intervention
-
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment récupérer ma barre d'outil Google sur I E ?
j'ai rechargé 2 x mais il me manque les favoris ( à gauche ) et l'icone "outil " ( à droite . mais pas en forme de clé !)
comment récupérer ma barre d'outil Google sur I E ?
j'ai rechargé 2 x mais il me manque les favoris ( à gauche ) et l'icone "outil " ( à droite . mais pas en forme de clé !)
A voir également:
- BARRE D OUTIL GOOGLE SUR I E
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
télécharge mozilla sur http://www.mozilla-europe.org/fr/, c'est mieu que internet explorer et t'auras ++ de problème !!
c'est pas une façon de faire
si je cherche un vélo je ne demande pas une moto
et Google ce n'est pas mozilla et memei si vous ètes plus branché que moi en pc mais bon ...
si je cherche un vélo je ne demande pas une moto
et Google ce n'est pas mozilla et memei si vous ètes plus branché que moi en pc mais bon ...
suite à contact par mail avec microsoft ... probleme chargement I E 7 résolus et de meme pour la barre Google dans la foulée le tout était de débrancher avast pur charger I E 7
( ceci dit leur service est tres correct et procédure tres simple ... et surement plus fiable que certains conseils sur les forums )
( ceci dit leur service est tres correct et procédure tres simple ... et surement plus fiable que certains conseils sur les forums )