Probleme email
Résolu
ziena
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
qui me m'aider ?
j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un, et aujourd'hui cette personne a recupere mon mot de passe , donc je ne peut plus y acceder.
de plus cette personne utilise mon adresse et envoie des mail a mon nom.
comment faire pour supprimer definitivement cette adresse
merci pour votre aide
qui me m'aider ?
j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un, et aujourd'hui cette personne a recupere mon mot de passe , donc je ne peut plus y acceder.
de plus cette personne utilise mon adresse et envoie des mail a mon nom.
comment faire pour supprimer definitivement cette adresse
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Comment supprimer un compte email - Guide
14 réponses
c illegal quand tu le fait sur une personne autre que toi
si tu le fait sur toi pourquoi sa serait illegal ?
celui qui est en etat dillegalité c l'acker qui la hacké
si tu le fait sur toi pourquoi sa serait illegal ?
celui qui est en etat dillegalité c l'acker qui la hacké
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pas très clair ton message.... Qu'entends-tu par "j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un" ?
A partir du moment a "récupéré" ton mot de passe, elle devient toi et tu ne peux rien faire. Ca sert justement àça, le mot de passe : à ne pas le donner à quelqu'un d'autre.
Pas très clair ton message.... Qu'entends-tu par "j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un" ?
A partir du moment a "récupéré" ton mot de passe, elle devient toi et tu ne peux rien faire. Ca sert justement àça, le mot de passe : à ne pas le donner à quelqu'un d'autre.
Salut , si cette personne se fait passer , pour toi , il y'a donc usurpation d'identité , ce qui n'est pas cool bien entendu :/ .
Première, chose à faire : si tu en as la possibilité , discutes-en avec elle , et si cette personne ne veut : toujours rien entendre , dis-lui , que tu portes plainte..
Bien à toi .
Première, chose à faire : si tu en as la possibilité , discutes-en avec elle , et si cette personne ne veut : toujours rien entendre , dis-lui , que tu portes plainte..
Bien à toi .
merci
impossible de discuter avec elle
porter plainte c'est les grand moyen
dois bien avoir un moyen de supprimer mon adresse
impossible de discuter avec elle
porter plainte c'est les grand moyen
dois bien avoir un moyen de supprimer mon adresse
Si ça n'est pas ton adresse principale , que l'on ne peut supprimer , donc qu'il s'agit bien d'une adresse secondaire , demande à orange s'ils peuvent : te la supprimer ; en tout cas : bon courage à toi sincèrement ;-)