Probleme email

Résolu
Bonjour,

qui me m'aider ?

j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un, et aujourd'hui cette personne a recupere mon mot de passe , donc je ne peut plus y acceder.
de plus cette personne utilise mon adresse et envoie des mail a mon nom.
comment faire pour supprimer definitivement cette adresse

merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. je te dis hacke ton compte
    je sais sa fait bizarre mais moi je lai deja fai
    1. c'est quoi hacker?
  2. hacker sa ve dire supprimmer par la maniere forte
    le pirater le detruire
    1. Mais non....

Hacker, c'est pirater. C'est à dire casser un code de sécurité. C'est illégal.
    2. @Ajbolde maniere legale je peux faire quoi
    3. @zienaOn te l'a déjà dit : porter plainte.
    4. @Ajbolheu oui je sais je suis chiant avec mes hacking mieux vaut faire comme ajbol propose
    5. @servabat merci a tous pour les conseil
      le mieux et je pense de porter plainte
      bonne journee a tous
  3. c illegal quand tu le fait sur une personne autre que toi
    si tu le fait sur toi pourquoi sa serait illegal ?
    celui qui est en etat dillegalité c l'acker qui la hacké
    1. Bonjour,

Pas très clair ton message.... Qu'entends-tu par "j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un" ?

A partir du moment a "récupéré" ton mot de passe, elle devient toi et tu ne peux rien faire. Ca sert justement àça, le mot de passe : à ne pas le donner à quelqu'un d'autre.
      1. Contributeur
        Salut , si cette personne se fait passer , pour toi , il y'a donc usurpation d'identité , ce qui n'est pas cool bien entendu :/ .
        Première, chose à faire : si tu en as la possibilité , discutes-en avec elle , et si cette personne ne veut : toujours rien entendre , dis-lui , que tu portes plainte..
        Bien à toi .
        1. merci
          impossible de discuter avec elle
          porter plainte c'est les grand moyen
          dois bien avoir un moyen de supprimer mon adresse
          1. Non. S'il y avait moyen, on ne te le donnerait pas car tu pourrais usurper les comptes des autres.
          2. @Ajbolce n'est pas mon objectif
            je veux juste supprimer mon adresse
        2. je ne lui avais pas donne mon mot de passe
          1. C'est qu'il l'a deviné. La prochaine fois, tu en chosiras un plus difficile.
        3. actuellement je suis chez orange et mon ancienne adresse est aussi chez orange
          1. orange me dis qu'il n'y a que l'utilisateur principal qui peut supprimer l'adresse
            1. Contributeur
              Si ça n'est pas ton adresse principale , que l'on ne peut supprimer , donc qu'il s'agit bien d'une adresse secondaire , demande à orange s'ils peuvent : te la supprimer ; en tout cas : bon courage à toi sincèrement ;-)
              1. orange ne peut rien faire
                merci quand meme
              2. Contributeur
                @zienatu t'es renseignée , récemment ?
              3. Contributeur
                @zienaOk donc , dans ce cas , je ne sais pas ce que tu pourrais , faire de plus , si ce n'est que porter plainte , si ton problème devrait persister , alala dur dur :/