Probleme email

Résolu
ziena Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

qui me m'aider ?

j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un, et aujourd'hui cette personne a recupere mon mot de passe , donc je ne peut plus y acceder.
de plus cette personne utilise mon adresse et envoie des mail a mon nom.
comment faire pour supprimer definitivement cette adresse

merci pour votre aide

14 réponses

servabat

le hacker tout simplement

ps: je ne suis pas un hacker
0
servabat

je te dis hacke ton compte
je sais sa fait bizarre mais moi je lai deja fai
0
ziena Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi hacker?
-1
servabat

hacker sa ve dire supprimmer par la maniere forte
le pirater le detruire
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Mais non....

Hacker, c'est pirater. C'est à dire casser un code de sécurité. C'est illégal.
-1
ziena Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de maniere legale je peux faire quoi
-1
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403 > ziena Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On te l'a déjà dit : porter plainte.
-1
servabat > Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu oui je sais je suis chiant avec mes hacking mieux vaut faire comme ajbol propose
0
ziena Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > servabat

merci a tous pour les conseil
le mieux et je pense de porter plainte
bonne journee a tous
-1
servabat

c illegal quand tu le fait sur une personne autre que toi
si tu le fait sur toi pourquoi sa serait illegal ?
celui qui est en etat dillegalité c l'acker qui la hacké
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Pas très clair ton message.... Qu'entends-tu par "j'avais ouvert une boite mail sur le compte de quelqu'un" ?

A partir du moment a "récupéré" ton mot de passe, elle devient toi et tu ne peux rien faire. Ca sert justement àça, le mot de passe : à ne pas le donner à quelqu'un d'autre.
-1
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut , si cette personne se fait passer , pour toi , il y'a donc usurpation d'identité , ce qui n'est pas cool bien entendu :/ .
Première, chose à faire : si tu en as la possibilité , discutes-en avec elle , et si cette personne ne veut : toujours rien entendre , dis-lui , que tu portes plainte..
Bien à toi .
-1
ziena Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
impossible de discuter avec elle
porter plainte c'est les grand moyen
dois bien avoir un moyen de supprimer mon adresse
-1

Non. S'il y avait moyen, on ne te le donnerait pas car tu pourrais usurper les comptes des autres.
-1
ziena Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas mon objectif
je veux juste supprimer mon adresse
-1
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Quelle boite , de messagerie , tu utilises ?
-1

je ne lui avais pas donne mon mot de passe
-1

C'est qu'il l'a deviné. La prochaine fois, tu en chosiras un plus difficile.
-1

actuellement je suis chez orange et mon ancienne adresse est aussi chez orange
-1

Adresse-toi à Orange alors.
-1

c'est quoi hacke?
-1

orange me dis qu'il n'y a que l'utilisateur principal qui peut supprimer l'adresse
-1

Si ça n'est pas ton adresse principale , que l'on ne peut supprimer , donc qu'il s'agit bien d'une adresse secondaire , demande à orange s'ils peuvent : te la supprimer ; en tout cas : bon courage à toi sincèrement ;-)
-1

orange ne peut rien faire
merci quand meme
-1
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > ziena Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu t'es renseignée , récemment ?
-1
ziena Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

aujourd'hui
-1
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > ziena Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc , dans ce cas , je ne sais pas ce que tu pourrais , faire de plus , si ce n'est que porter plainte , si ton problème devrait persister , alala dur dur :/
-1