Messages 'incompréhensibles"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour,
je tchate avec plusieurs personnes sur msn sans problème mais je rencontre un problème avec l'une d'elles.
Ses messages arrivent sur mon écran en écriture, genre hiéroglyphes, incompréhensibles.
Je pense que sa configuration est mauvaise mais je ne vois pas ce qu'il doit modifier.
Pouvez-vous m'éclairer?
Remericements
bonjour,
je tchate avec plusieurs personnes sur msn sans problème mais je rencontre un problème avec l'une d'elles.
Ses messages arrivent sur mon écran en écriture, genre hiéroglyphes, incompréhensibles.
Je pense que sa configuration est mauvaise mais je ne vois pas ce qu'il doit modifier.
Pouvez-vous m'éclairer?
Remericements
A voir également:
- Messages 'incompréhensibles"
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
10 réponses
oui je suis sûre
ça l'agace
il essaie de trouver d'où ça peut venir, mais ne trouve pas!
c'est certainement un truc de rien, le truc idiot par excellence mais il faut tomber dessus
ça l'agace
il essaie de trouver d'où ça peut venir, mais ne trouve pas!
c'est certainement un truc de rien, le truc idiot par excellence mais il faut tomber dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est gentil à toi de me répondre, je vais lui conseiller de regarder ce qu'il a comme police
je te tiendrai de toutes façons au courant
merci
bonne fin de journée
je te tiendrai de toutes façons au courant
merci
bonne fin de journée
je viens d'avoir la personne - elle a ce problème avec tous ses correspondants (il s'agit donc bien de la police affaire à suivre