SOS SMTP YAHOO SUR INCREDIMAIL

Résolu/Fermé
gatinou83 - 16 déc. 2008 à 14:28
 gatinou83 - 16 déc. 2008 à 19:49
Bonjour,

je rencontre egalement un souci avec incredimail.

uniquement sur les mails sortants.

je passe par yahoo j'ai bien repris tous les parametrages a partir des options mail de yahoo et je les ai reporté ds la configuration incredimail mais depuis plusieurs semaines cela ne fonctionne plus !

je precise egalement que je suis passée de neuf a orange ...

je ne suis pas une pro en informatique alors je dois dire que j'ai un peu de mal a vous suivre lol ..

qq1 pourrait il m'aider ???
A voir également:

7 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
16 déc. 2008 à 16:47
Bonsoir
Tu pourras recevoir mais non envoyer avec Yahoo
si tu n'as pas fait le paramétrage suivant
pop.yahoo.fr
smtp.wanadoo.fr où smtp.orange.fr
Ciao
pense à mettre en résolu si c'est Ok ;)
bye
0
merci pour ton aide mais apparement ca ne marche pas non plus ...

j'ai essayé wanadoo et orange en vain ...

voila le message d'erreur que ca m'affiche lorsque j'essaie un envoi :

535 Error: authentication failed (sur la fenetre ouverture de cession)
0
ayééééééééééé ca marcheeeeeeeeeeee !!!

j'ai juste enlevé "votre serveur demande une authentification" et mon mail est partit aussi sec !!

merci bcp apparement ta reponse etait bien valable, mais je devais aussi decocher cette case !!

merci !
0
jeanminad Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
16 déc. 2008 à 17:50
bonsoir
essai pop.orange.fr et smtp.orange.fr
bye
0
bsr, je vais essayer de mettre pop.orange.fr aussi car apparement g de nouveau un souci avec la reception maintenant pfffffffffffffff !!!

mais si j'utilise orange sur le pop, il va qd mm recuperer mes mails de mon adresse yahoo ???? et mon adresse sera tjrs la mm ? j'aurai pas de changement pour mes contacts hein ?
0
pfffffffffffffffffff ... ben apparement ca marche pas pour recevoir maintenant la poisse hein !!!

voila le message d'erreur sur ouverture de cession .. alors que je n'ai pas demandé de demande d'authentification !!

j'ai juste changé mon pop et mon smtp, dois changer autre chose ??? compte utilisateur ou n'importe qoi ché pas moi grrrrrrrrrrrrrr ca m'ennerve qd ca marche pas !!! en plus je travaille avec ma boite mail ts les jours !!!
0
jeanminad Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
16 déc. 2008 à 18:12
essaye ca information sur le serveur:
serveurdu courrier entrant: pop.orange.fr
serveur du courrier sortant: smtp.orange.fr

serveur du courrier entrant :
nom d'utilisateur : ton e-mail
et ton mot de passe

numéro des ports du serveur:
courrier sortant: SMPT 587 ou bien 25
message entrant POP3 110
0
ca marche pas ni 587 ni 25

on est d'accord, je coche pas l'histoire du SSL hein ?

ensuite pour mon nom d'utilisateur je mets l'adresse de yahoo, celle que g tjrs eu c ca ?
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
16 déc. 2008 à 18:50
Dans incrédimail
Outils >comptes>ajouter
A votre nom xxxxxx
A votre adresse électronique xxxxx@yahoo.fr

suivant
type de serveur entrant POP3
Serveur de courrier entrant pop.yahoo.fr
Serveur de courrier sortant smtp.orange.fr
suivant
Nom d'utilisateur xxxxxx

Mot de passe :xxxxxxxxxx

puis terminer
Fait cette procédure
0
tjrs pareilllllllllllllll haaaaaaaa je crise lol !!!

-ERR [AUTH] Invalid login/password pair

voila le mess d'erreur !! et g tout fait comme tu m'as dit hein !!! j'ai ajouté un nouveau compte et je l'ai mm mis par defaut pour pas que l'ancien fasse parasite lol !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
16 déc. 2008 à 19:00
-ERR [AUTH] Invalid login/password pair
tu t'es trompée a ton mot de passe :)
0
mais c pas possibleeeeeeeeeeeeee lol !!

il est pre-enregistré !!!

je vais cliquer sur "g oublie mon mot de passe pour voir"

...
0
je suis passée par yahoo.fr directement et j'ai regardé mes infos personnelles, pour ca il ma fallu mon mot de passe t d'accord ? et ben c exactement celui que j'utilise sur incredimail et ca marche sur yahoo alors pk ca marche pas sur incredimail !!!!!!!!!!!!!
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
16 déc. 2008 à 19:18
Mieux qu'un long discours :) tout est sur cette page
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
0
ben voila !! manquait le ".mail" dans le serveur entrant et sortantttttttttttt !!!

merci ca a l'air de fonctionner, je vais faire un essai, envoyer un mail a partir d'incredimail et m'envoyer un mail a partir d'une autre boite ...

je viens vous dire si ca fonctionne !!
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
16 déc. 2008 à 19:47
Ben oui désolé je ne l'avais pas vu non plus avant :)

bye
0
lol !!! pas grave vous m'avez bien aidé qd mm !!! voila ca bugguait encore mais g decoché la demande d'authentification et les essais fonctionnent, envoi et recept.

merci a vous !! bonne soiree !
0