Problème affichage contact outlook

Résolu
laporreta Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai nommé mes contacts outlook pour une facilité de tri car je reçoit énormément de mail. Pour l'envoi, aucun problème puisque je rentre les noms que j'ai choisi. Mais lorsque j'ai un retour des destinataires, leur nom n'est pas le même que celui que j'ai enregistré. C'est assez embêtant lorsque je fais le tri de mes mails car je ne sais plus à qui ils appartiennent.
Est-ce que ceux-ci "imposent" un nom de destinataire à ma boite mail? Est-ce possible de configurer outlook pour qu'ils apparaissent sous le nom que j'ai choisi.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

laporreta Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ça me conviendrait mais comment faire??
Merci pour ta réponse.
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
le nom du destinataire et son adresse mail peuvent différer
d'autant que tu peux envoyer un mail à qq'un mais son entreprise le redirigera automatiquement vers une boite d'unité ce qui permet une lecture du mail même si la personne est absente ou malade car une autre personne de son service le lira
donc pas de config possible
par contre un tri ou une règle de traitement sur le nom de domaine peut peutêtre te convenir
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

MENU Outils / règles et alertes / créer une règle
ensuite tu coches ce qu'il te faut

voir aussi ce site http://faq-outlook.fr/news.php
0