Recherche personne

Résolu
atary -  
 solitaire33 -
Bonjour,je recherche une personne qui a habité a tour entre 1992 et 1997 et qui était a lécole victor hugo en haut de la tranché cette fille sapelle melanie charons(pour le noms de famille je ne suis pas sur de lorthographe) merci davance

9 réponses

atary

bon je bouge de se forum
1
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

bonjour,

je ne fait pas parti des ces personnes mais il y a un site bien qui s'appel "copaindavant" -----> google
0
atary

oui ok j'ai deja etait je me suis inscrit extera mé maide pas dc voila je v finir pas me jeter du haut dun toit ptet ke sa marchera
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Et bien tu crois vraiment que c'est sur un forum informatique que tu va trovuer toutes ces aides?

arf, se jeter d'un toit.....trés courageu comme solution.... xD nan je deconne, se suicider c'est pour les laches...enfin chacun son opinion...

Je pense que tu n'a pas fait assez de recherches, si tu était vraiment determiner, tu irai a tour meme voir a la mairie, aux entreprise ou ces gens on travailler... enfin voila quoi...
0
atary

la personne ke je recherche elle a tous casser 17-18 ans et la mairie c des con et j'ai dut faire chier tout les charons d indre et loir
0

et bien écoute, au moins elle ne va pas changer de nom de famille a son age, sa te fait un bon point.

ensuite sa a beau etre des con, sa doit etre eux qui ont la reponse a tes questions.

ensuite peut-etre les ecoles ou elle est allé, les gens qui l'on connu...

c'est pas un forum d'informatique qui va t'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
atary :en plus des conseils , judicieux , de rominet_1389 , tu peux toujours , regarder LA
:))
0
stephane drees

bonjour ,je recherche une jeune fille qui s appel charlotte drees. j ais besoin de la contacter rapidement .
merci
0
blanche neige

www.xx-blancheneige-xx.skyrock.com
0
gwen

coucou!je recherche une amie,qui était avec moi en foyer a Tours!Elle s'appelle Farida Mécherie.C'était comme une soeur pour moi.J'aimerai télement la retrouver alors si vous la connaissait faite moi signe svp.gros bisous gwendoline
0
solitaire33

je suis la tata
0