Messagerie

Résolu
jesclavard Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesclavard Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme est:quand je recois des messages, il m'est impossible d'ouvrir les pieces jointes
si je clic sur option j'ai un message d'erreur(impossible de trouver le serveur pop3 erreur n°0x800ccc18)alors que j'ai contacter mon fournisseur d'accès, il ont fait un test et pour eux tout et ok je suis avec outlook express 6 si quelqu'un peut m'aider? merci davance
mon adresse mail:jesclavard@club-internet.fr

5 réponses

elmerendero Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Saluts. Essaye ça: Dans outlook>outils>options>onglet sécurité> décoche: "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement...."
0
jesclavard Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cà deja ete fait
0
jesclavard Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cà a deja été fait
0

oui cà deja ete fait
0
elmerendero Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Si tu reçois ton message avec les pj sur outlook, et que cette option est décochée, tu dois pouvoir les enregistrer sur ton disque... essaye ça et vois ce qu'il se passe...
0

oui en les enregistrans j'ai l'icone sur le bureau, me impossible de l'ouvrir
0

il te faut alors, le programme approprié à chaque pj...
0

c'est a dire? j' en ai recu en pps
0

pps, il faut le programme "powerpoint" et ainsi de suite pour les autres, s'ils sont différents...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, je te remercie,
j'ai téléchargé powerpoint viewer,comment l'instalé sur ma messagerie car c'a donne rien
0

Tu ne l'installe pas sur ta messagerie, mais sur ton pc, une fois fait, ton fichier pps doit pouvoir être visualisé en double-cliquant dessus.
0
jesclavard Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > elmerendero Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,j'ai trouver le truc et je te remercie
0