Messagerie
Résolu
jesclavard
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jesclavard Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesclavard Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est:quand je recois des messages, il m'est impossible d'ouvrir les pieces jointes
si je clic sur option j'ai un message d'erreur(impossible de trouver le serveur pop3 erreur n°0x800ccc18)alors que j'ai contacter mon fournisseur d'accès, il ont fait un test et pour eux tout et ok je suis avec outlook express 6 si quelqu'un peut m'aider? merci davance
mon adresse mail:jesclavard@club-internet.fr
mon probleme est:quand je recois des messages, il m'est impossible d'ouvrir les pieces jointes
si je clic sur option j'ai un message d'erreur(impossible de trouver le serveur pop3 erreur n°0x800ccc18)alors que j'ai contacter mon fournisseur d'accès, il ont fait un test et pour eux tout et ok je suis avec outlook express 6 si quelqu'un peut m'aider? merci davance
mon adresse mail:jesclavard@club-internet.fr
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
5 réponses
Saluts. Essaye ça: Dans outlook>outils>options>onglet sécurité> décoche: "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement...."
jesclavard
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
oui cà deja ete fait
jesclavard
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
oui cà a deja été fait
jesclavard
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
oui cà deja ete fait
Si tu reçois ton message avec les pj sur outlook, et que cette option est décochée, tu dois pouvoir les enregistrer sur ton disque... essaye ça et vois ce qu'il se passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question