Messagerie ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
papillon59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
-
16 déc. 2008 à 09:21
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 16 déc. 2008 à 14:26
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 16 déc. 2008 à 14:26
A voir également:
- Messagerie ne fonctionne pas
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
3 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
16 déc. 2008 à 10:19
16 déc. 2008 à 10:19
Bonjour,
Quand tu parles de ta messagerie, je suppose que c'est Hotmail ? Peux tu te connecter à Messenger ou pas ?
Essaie de suivre les solutions proposées <IcI>.
Si tu penses être victime d'un piratage d'adresse, contacte le support technique par courrier électronique afin de pouvoir récupérer ton compte. Pour cela jette un oeil sur ce lien ==> http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/recuperer-un-compte-msn-hotmail-pirate-avec-le-support-technique.html
Tiens nous au courant ;)
@ +
Quand tu parles de ta messagerie, je suppose que c'est Hotmail ? Peux tu te connecter à Messenger ou pas ?
Essaie de suivre les solutions proposées <IcI>.
Si tu penses être victime d'un piratage d'adresse, contacte le support technique par courrier électronique afin de pouvoir récupérer ton compte. Pour cela jette un oeil sur ce lien ==> http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/recuperer-un-compte-msn-hotmail-pirate-avec-le-support-technique.html
Tiens nous au courant ;)
@ +
papillon59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 13:27
16 déc. 2008 à 13:27
Alors merci à clem73 de m'avoir répondu.
C'est à ne rien y comprendre.Je viens d'allez jeter un oeil sur les sites que tu m'a donné et avant de faire quoi que soit j'ai essayé de me reconnecter et ça fonctionne.(???).
Bonne journée.
C'est à ne rien y comprendre.Je viens d'allez jeter un oeil sur les sites que tu m'a donné et avant de faire quoi que soit j'ai essayé de me reconnecter et ça fonctionne.(???).
Bonne journée.
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
16 déc. 2008 à 14:26
16 déc. 2008 à 14:26
Re,
Aller on va dire que j'ai une bonne Aura.... Nan un peu plus sérieusement, bizarre parfois ces problèmes de connexions MSN, certainement un problème de réseaux et/ou au niveau des serveurs de MSN...
J'ai remarqué que dernièrement, chez moi aussi la connexion à ma messagerie Hotmail était un peu longue et capricieuse ;)
Enfin, si tout est ok pour toi maintenant, c'est tant mieux :)
Edit : je mets donc cette discussion en résolu.
Aller on va dire que j'ai une bonne Aura.... Nan un peu plus sérieusement, bizarre parfois ces problèmes de connexions MSN, certainement un problème de réseaux et/ou au niveau des serveurs de MSN...
J'ai remarqué que dernièrement, chez moi aussi la connexion à ma messagerie Hotmail était un peu longue et capricieuse ;)
Enfin, si tout est ok pour toi maintenant, c'est tant mieux :)
Edit : je mets donc cette discussion en résolu.