Récupérer les mails depuis Netissime

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 vador -
Bonjour,
Voici l'état des lieux : 4 boîtes mail sont hébergées sous le même nom de domaine (ex : adresse&@domaine.fr, adresse2@domaine.fr, etc.) chez Netissime.
J'ai configuré Thunderbird afin de récupérer automatiquement les mails d'une de ces 4 adresses. Pas de problème. Le fiston, qui a sa propre adresse (appelons-là adresse2@domaine.fr) et a désormais son propre PC, souhaite lui aussi récupérer ses mails sur Thunderbird qu'il vient de télécharger.
Nous avons bien évidemment 1 seul serveur entrant et sortant.
Comment doit-il configurer (pop, SMTP, nom d'utilisateur, etc.) pour que seuls les messages de sa boîte lui parviennent et non ceux des 4 boîtes hébergées au même endroit chez Netissime ?
Doit-il saisir les infos de notre serveur unique en utilisant notre mot de passe ?

Je suis un peu perdu (quand un truc est configuré chez moi, je n'y touche plus pendant des lustres pour ne rien perturber !)...

Merci.

1 réponse

vador

Le mieux est de consulter la doc netissime sur leur site (c'est tres simple meme pour moi :))
ou de les contactez, je te consels le systeme de chat online c'est gratuit et rapide.

Que la force soit avec toi
-1