Outlook express

Résolu
loche50 Messages postés 39 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur -
Bonjour,

je veut un renseignement sur outlook express,j'ai crée un comte,sur l'ordinateure a mon pere et il a pas internet,et j'ai mis des nom de serveur qui exite pas,et j'ai reussi quand meme a crée le comte,mes je voudrais savoir ci ces gratuit?

merci de repondre
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur 5 137

Salut,

te ne peux pas avoir créé des comtes de messagerie valide sans savoir quel est ton fournisseur d'accès à internet afin de régler le POP3 et SMTP et avoir également créé tes adresses de messagerie chez un hébergeur.

Ceci étant dit, tu peux souscrire après de certain fournisseur d'accès à internet des connexions gratuites, c'est à dire que tu paies uniquement le temps de connexion comme lorsque tu téléphones, mais c'est en bas débit. Pour le courrier électronique ça peut passer mais pour aller sur le net galère.

Tu peux te renseigner dans les téléboutiques France Télécom comme chez les fournisseur d'accès FREE etc ...

A+
0
loche50 Messages postés 39 Statut Membre 12

s.v.p pourrais vous rep au plus vite j'ai pas envie que mon pere m'engeule merci

kev
0
loche50 Messages postés 39 Statut Membre 12

merci mike
0
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur 5 137

Pour répondre à ton message privé,

Schématiquement, pour aller collecter ton courrier, il te faut paramétrer tes serveurs, le serveur entrant, le POP3 qui est la clé en quelque sorte pour rentrer chez ton hébergeur d'adresse. Cette dernière ne pose pas trop de problème, il est possible de créer gratuitement des adresses électroniques comme à la poste par exemple.

ensuite le SMTP qui est le serveur qui te permet de te connecter sur le réseau Web et qui est donc la clé pour te raccorder au réseau en passant par ton fournisseur d’accès et là comment fait tu si tu n’as pas un code d’accès !!!

A+
0