Probleme windows live

Résolu
Corentinsub Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu télécharger la nouvelle version de wlm (2009) mais c'était la béta. Après plusieurs tentatives j'ai abandonner la nouvelle version . j'essaie de retourner sur la version de 2008 mais je n'y arrive pas. J'ai esssayer tous ce que je savais mais là ça me dépasse! A l'aide!!!! svp
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
essaye ca
https://www.wikikou.fr/
0
Corentinsub Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok j'essaie
0
Corentinsub Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

wouhou ça yes merci bocoup !!!!!!!!!!!!!!!gouby
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, de rien :))
0

euh dsl de te déranger une nouvelle fois mais j'ai perdu windows live mail tu sais la boite ki te permet de pas aller tout le temps sur le site de hotmail . comment je peux le récupéré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu as réinstaller messenger tu n as pas oublié de reinstaller hotmail ?
0