Erreure 80048820/8004840a
Résolu
a2meunier@live.fr
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Hemixam Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hemixam Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne peut toujours pas telecharger MSN Windows live erreure 80048820 ET 8004840a
Internet ne repond pas: on me parle du serveur dns que faire pour remedier a cela? MERCI
Internet ne repond pas: on me parle du serveur dns que faire pour remedier a cela? MERCI
6 réponses
même problème j'ai tout essayé !! arf impossible de connecter msn ni d'accèder aux sites si quelqu'un a une solution... mici
salut moi aussi j'ai ce probleme sur mon MSN impossible de ce connecté ereur 80048820 et ereur complete 8004880a j'ai apelé microsoft et il mon dit que je devais leur envoyer un message car il ne peuve rien pour moi bravo microsoft
alor ci quelqu'un a trouvé comment reparé le probleme il va en dépané pal mal cars ca a l'air de s'étendre
a+ les petits loups
alor ci quelqu'un a trouvé comment reparé le probleme il va en dépané pal mal cars ca a l'air de s'étendre
a+ les petits loups
Vous êtes chez Neuf ?
Parce que apparemment le problème viendrait qu'avec les abonnés Neuf... (merci Neuf...)
On m'a conseillé de débrancher puis de rebrancher ma Neuf box, je l'ai fait et tout refonctionnait!
Ce soir j'ai de nouveau des problèmes de connexion, j'ai redébranché la box mais aucun résultat...
Parce que apparemment le problème viendrait qu'avec les abonnés Neuf... (merci Neuf...)
On m'a conseillé de débrancher puis de rebrancher ma Neuf box, je l'ai fait et tout refonctionnait!
Ce soir j'ai de nouveau des problèmes de connexion, j'ai redébranché la box mais aucun résultat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai retenté et ça a marché!!
Il faut que vous débranchiez votre box pendant 20 sec et la rebranchiez!
seule solution!
Il faut que vous débranchiez votre box pendant 20 sec et la rebranchiez!
seule solution!
Bonsoir,
alors d'un certain côté ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul, mais d'un autre côté, l'astuce de débrancher la box se fonctionne pas chez moi (j'ai pourtant essayé 6 fois), au même titre que toutes les autres (horloge, DLL,...) donc bon, je croise les doigts en espérant que quelqu'un trouve un solution plus générale... Ou que Neuf répare ses co*****es...
EDIT : Bon, la 7ème fut la
alors d'un certain côté ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul, mais d'un autre côté, l'astuce de débrancher la box se fonctionne pas chez moi (j'ai pourtant essayé 6 fois), au même titre que toutes les autres (horloge, DLL,...) donc bon, je croise les doigts en espérant que quelqu'un trouve un solution plus générale... Ou que Neuf répare ses co*****es...
EDIT : Bon, la 7ème fut la