Impossible envoyer e-mail avec windows mail

Résolu/Fermé
globule1 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 16 juil. 2008 à 10:29
lecours35 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 15:26
Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques jours lorsque je reçois des messages dans windows mail et que je veux répondre ça m'affiche : impossible d'envoyer le message.

Compte : pop.club-internet.fr serveur : smtp.club-internet.fr, protocole SMTP
réponse serveur : 554 5 7.1<unkown[91.88.13.208]> : client host rejected : access

Je suis sous vista.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

globule1 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
16 juil. 2008 à 13:19
J'ai résolu mon problème pour ceux que ça intéresse j'ai juste rebooter mon modem. Maintenant le souci c'est que lorsque j'envoie un message, il arrive en double. Si vous aviez une idée : un message ça suffit, pas besoin de deux
0
lecours35 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 15:26
Bonjour,

je pense connaitre ton souci.

Depuis le rachat ou la fusion de Club-internet avec neuf et depuis peu avec SFR, personne du côté de notre FAI n'a pris le soin de contacter les anciens clients abonnés à CI afin d'y effectuer une petite modification sur les paramètres d'envoi du compte de messagerie.

Il faut modifier le nom du serveur (serveur sortant SMTP) : "mail.club-internet.fr" par "smtp.neuf.fr". et de faire un essai avec les membres de ton carnet d'adresse.

Conserver les autres paramètres.

Vu le nombre de clients CI qui vont avoir ce genre de pb, Neuf-Assistance n'a pas encore jugé nécessaire d'envoyer un petit mail de changement.

Le but non avoué, c'était peut-être d'appeler la hotline à 0,34 Euro/mn.

A bientôt.
0