Impossible envoyer e-mail avec windows mail
Résolu
globule1
Messages postés
73
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lecours35 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecours35 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques jours lorsque je reçois des messages dans windows mail et que je veux répondre ça m'affiche : impossible d'envoyer le message.
Compte : pop.club-internet.fr serveur : smtp.club-internet.fr, protocole SMTP
réponse serveur : 554 5 7.1<unkown[91.88.13.208]> : client host rejected : access
Je suis sous vista.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un souci depuis quelques jours lorsque je reçois des messages dans windows mail et que je veux répondre ça m'affiche : impossible d'envoyer le message.
Compte : pop.club-internet.fr serveur : smtp.club-internet.fr, protocole SMTP
réponse serveur : 554 5 7.1<unkown[91.88.13.208]> : client host rejected : access
Je suis sous vista.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossible envoyer e-mail avec windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
J'ai résolu mon problème pour ceux que ça intéresse j'ai juste rebooter mon modem. Maintenant le souci c'est que lorsque j'envoie un message, il arrive en double. Si vous aviez une idée : un message ça suffit, pas besoin de deux
Bonjour,
je pense connaitre ton souci.
Depuis le rachat ou la fusion de Club-internet avec neuf et depuis peu avec SFR, personne du côté de notre FAI n'a pris le soin de contacter les anciens clients abonnés à CI afin d'y effectuer une petite modification sur les paramètres d'envoi du compte de messagerie.
Il faut modifier le nom du serveur (serveur sortant SMTP) : "mail.club-internet.fr" par "smtp.neuf.fr". et de faire un essai avec les membres de ton carnet d'adresse.
Conserver les autres paramètres.
Vu le nombre de clients CI qui vont avoir ce genre de pb, Neuf-Assistance n'a pas encore jugé nécessaire d'envoyer un petit mail de changement.
Le but non avoué, c'était peut-être d'appeler la hotline à 0,34 Euro/mn.
A bientôt.
je pense connaitre ton souci.
Depuis le rachat ou la fusion de Club-internet avec neuf et depuis peu avec SFR, personne du côté de notre FAI n'a pris le soin de contacter les anciens clients abonnés à CI afin d'y effectuer une petite modification sur les paramètres d'envoi du compte de messagerie.
Il faut modifier le nom du serveur (serveur sortant SMTP) : "mail.club-internet.fr" par "smtp.neuf.fr". et de faire un essai avec les membres de ton carnet d'adresse.
Conserver les autres paramètres.
Vu le nombre de clients CI qui vont avoir ce genre de pb, Neuf-Assistance n'a pas encore jugé nécessaire d'envoyer un petit mail de changement.
Le but non avoué, c'était peut-être d'appeler la hotline à 0,34 Euro/mn.
A bientôt.