Adresse de messagerie

Résolu
eternalbeauty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eternalbeauty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Eva. Lorsque j'ai crée mon adresse de messagerie, j'ai essayé d'être original : si j'ai choisi ce pseudo c'est par rapport à l'origine de mon prénom (Eve est qualifié comme la beauté eternelle). cependant ce pseudo est considéré comme prétentieux, j'en ai assez et je souhaite le changer. J'aimerai qu'il y ait un lien avec mon prénom, qu'il me ressemble ou pas sachant que je suis blonde, affectueuse, timide et complexée mais amusante, débordante de vitalité et toujours partante ppour rire. J'adore regarder la tv et je suis une grande fan de séries en tout genre. Ma couleur préférée est le rose mon chiffre le 6.

J'espère que ces informations vous permettont de maider un peu.

Merci.
A voir également:

6 réponses

AshleySam Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu recherche des idées d'adresse ?

- Evapink6
- Evanumero6
- Evi-dance
0
eternalbeauty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci AshleySam, c'est un bon début!
0
AshleySam Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Après apparemment tu veux complément enlever "Éva", c'est ça ?

- lilipink
- pink-best-six
0
eternalbeauty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non pas vraiment, en fait epu importe mais merci encore pour ces deux nouvelles idées plutôt sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cependant ne t'en fait pas sur ce que les gens peuvent dire de ce pseudo car il signifie plutôt: vivre et non beauté eternelle ;)
0

Merci
0