Commentsauvegarder messages Outlook Express ?

Résolu/Fermé
belioffa Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 6 juin 2008 à 10:14
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 27 déc. 2008 à 11:18
Bonjour,
Ma messagerie OUTLOOK EXPRESS est presque pleine. Le serveur me dit qu'il faudrait la vider. Pourtant il me propose régulièrement de compresser les messages et j'accepte. Donc, je voudrais avant de partir en vacances, tout sauvegarder sur mon pc (dans mes documents ou autres !) qd je dis tout c'est les messages envoyés, les messages reçus et le carnet d'adresses bien sûr.

Aiinsi je repars à zéro sur la messagerie elle-même et je n'ai plus de souci. On pourra me joindre sans problème.

Mais COMMENT Procéder ?

a) je veux bien tout sélectionner... mais ensuite ? je mets tout dans un dossier ? un fichier ?

b) si vous savez ce qu'il faut faire ou ce qu'il est plus intelligent de faire : MERCI de me le dire.

Cordialement,

Belioffa
A voir également:

4 réponses

delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
6 juin 2008 à 10:23
bonjour,

personnellement voici la methode que j'utilise : je clic sur le message que je souhaite sauvegarder et je le glisse dans un dossier précedement créer pour cela. Tu peux ainsi effacer tes messages dans outlook , ils sont sauvegarder sur ton pc.
0
belioffa Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 25
6 juin 2008 à 10:43
Merci bcp ! cela tend à confirmer ce que je voulais faire ... mais comm souvent on est surpris de ce qui peut se
passer... je n'osais pas trop.

Bonnes vacances ! (même si c'est pour + tard !)

cordialement

Belioffa
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130 > belioffa Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021
6 juin 2008 à 10:46
bonnes vacances à toi
0
virtual boy > delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
6 juin 2008 à 10:51
Salut Delphine...tu es du 60 ou bien tu as 60 ans???????
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130 > virtual boy
6 juin 2008 à 11:00
du 60 mais c'est une question indiscrète non.
0
belioffa Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 25
6 juin 2008 à 11:01
Bon tu es peut-être sympa (on ne croirait pas trop), intelligent, beau et bon parti mais ici c'est plutôt la
convivialité, alors sois prudent... ne blesse pas l'amie inconnue (Delphine qui n'est ss dte que la 60ème Delphine
et puis si elle a 60 ans elle est super-in !) qui m'a aidée.

Merci et bonne chance qd même !

Belioffa
0
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
6 juin 2008 à 11:03
merci beaucoup de prendre ma defense.

bonne journée et surtout bonne vacances
0
bonjour,, je vient de m acheter une nouvelle ordi et ces du vista, quelle horreur,,,
mon probleme, principal, la perte de mon Outlook expresse6,,,, pour mail de vista,,, je peut envoyer des mail ,
mais je ne recois rien de rien ,,, j ai ete sur vos forum, et j ai fait tout ce qu il etais dit de faire,,, la je suis decourager
j ai tout essayer et meme ete sur le site de vista et suivie a la lettre , leurs indication, j ai un besoin
premordial de ma messagerie,,, es ce possible de de-activer mail vista pour installer outlook express. une reponse svp
merci a vous ,,, en passant ces pas ma premiere aide de votre part et vous etes tous super extra un gros bravo a vous tous et milles merci Francine
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 déc. 2008 à 17:58
Bonjour,

Quel est le domaine de ta nouvelle adresses de messagerie?

Smart
0
belioffa Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 25
26 déc. 2008 à 20:24
En fait, avec le temps... je sais maintenant comment enregistrer mes mails dans "mes documents" et donc je suis moins gênée par ce qui m'arrive. Je t'explique :
en juiillet mon disque dur a pété. Je l'ai remplacé. Sois-disant, il était "irrécupérable"... donc, j'ai réinstallé Outlook Express exactement comme avant sur mon nouveau disque dur.

Mais, forcément, toute ma messagerie d'avant avait disparu. Normal sans doute.

J'ai tenté avec le serveur (à O.34 la minute, 3 fois 20 mn... pour RIEN !) de comment te dire ... faire disparaître
l'ancienne messagerie ... car il semble qu'elle existe quelque part ... même si PERSONNE ne peut l'atteindre même pas le serveur (semble t-il ...). Chaque fois, ils me disent : c'est fait, plus de problème... mais, dès que je reçois un petit tas de messages, j'ai l'information par mail : "votre messagerie est pleine à 95 %, vos messages vont être refusés, vos correspondants prévenus, etc..."

J'en ai vraiment marre...

Je suis allée dans la messagerie de mon fournisseur d'accès... et là, il n'y a rien... donc, mon ancienne messagerie est
juste sur mon ancien disque dur... et je ne peux la détruire...

Je t'assure que je n'ai pas des tonnes de messages (boite de réception, éléments envoyés). J'élimine beaucoup mais bon, je trouve anormal d'être obligée d'éliminer autant (ou enregistrer autant pour pouvoir éliminer les messages !).

Je pense que cette affaire est trop complexe et que personne n'y comprend rien et que tout le monde s'en fout...

Il faudrait que je change de serveur, de fournisseur d'accès et là que je change d'adresse mail, etc...

Mais c'est compliqué...

Merci d'avoir essayé de m'aider ! bonnes fêtes ! Bonne Année 2009 ! @+
0
merci smart depuis le temps j ai trouver comment arranger sa tout es ok merci quand meme et Joyeux Noel Bonne et Heureuse Annee ,
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326 > puce
27 déc. 2008 à 11:18
En fait ma réponse ne s'adressait pas à toi, je m'étais trompé de discussion. merci pour tes voeux et également je te souhaite une bonne et heureuse année;

smart
0