Pour régler l'écriture de messenger

Résolu
youyou -  
Coco5-9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment on augmente la grosseur des lettres pour messenger. Merci de me répondre

4 réponses

Coco5-9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi je fais CTRL + Roulette
Sinon plus simple, tu l'as dans la fenêtre de conversation
1
youyou

en fait, je me suis mal exprimée. Je sais que dans la fenêtre d'écriture je peux régler. Mais je voudrais régler la police sur ma page d'accueil des contacts et là je sèche. Merci
0
Coco5-9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'pense que c'est pas possible à mins de trouver un script, mais la version WLM9 le fait ^^
1
youyou

c'est quoi cette version dont tu me parle?
0
j'aime aider Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ta quel msn
0
youyou

J'ai la version windows live messenger 2008. Mais je me suis mal exprimé je sais que je peux grossir la police dans la fenêtre d'écriture de messenger. Mais ce que je veux, c'est faire mettre ma page entière de contact en écriture plus grande. Merci
0

C'est la toute nouvelle version 2009, mais je te déconseille de l'installer car elle ne me plait guère, tu n'as pas encore la possibilité de voir les couleurs, et quand j'ai voulu réinstaller la version 8.5 c'était la misère ...
0