Formatage XP avec un CD rom NTFS

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 nov. 2008 à 16:39
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 déc. 2008 à 20:31
Bonjour,Le 02/05/08, j'ai dut reformater mon ordi qui etait "bloque" avec un CD NTFS que le concepteur avait eu la bonne idée de faire .Cela n'a pas été tres difficile .simplement 1: Supprimer un des deux administrateur ( j'en ai garde un puisque je suis le seul utiliser mon ordi . et apres tout c'est installer seul .J'ai remis mon anti virus.reinstaller mon imprimante . Et apres une trentaine de mises a jours des logiciels et redemarrage de mon ordibnateur a chaque fois .C un peu long mais C efficace . Ca fonctionne tres bien Aujourd'hui . par contre, au cas de recontrerais la meme panne je ne peux plus utiliser une seconde fois mon CD NTFS car ma nouvelle carte mere est differente .Je pense qu'il va falloir que je donne ma tour pour faire "UNE IMAGE" de mes donnes pour recreer un nouveau CD NTFS ( dommage) Dans le site CLUBIC il propse de telecharger un logiciel pour scanner gratuit.QUESTION: Es ce la meme valeur qu'un mon systeme ..NTFS .Salut amical et merci de me repondre.BOCDAN .
A voir également:

1 réponse

moi aussi j'ai HP pavillion j'ai Vista quand formater ma dit ke j'ai pas un disuqe dure je fais koi?
0
le formatage sa marche toujours avec les touches au debut quand l'ordinateur demarre ... il y a rien qui peut empeché
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21 > Botos
20 déc. 2008 à 20:31
--Ca c'est mieux qu'un formatage avec un Cd .NTFS ( tout depend comment est créé le CD par le technicien: ca s'appele une "Image") Il y a aussi un truc qui est plus simple c'est de placer tres donnes dans un disque dur externe ...
0