Logiciel chat en ligne
Résolu
{={SG1}=}Teal'c
-
Fab_67 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fab_67 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai savoir si il existe un logiciel comme team speak,msn,ou skype pour parler en ligne mais un logiciel ou il n'y a pas besoin d'appuyer sur un bouton pour parler et un logiciel qui ne pompe pas beaucoup niveau connection internet car sur skype avec les jeu en résaus sa lag dans tous les sens. merci
A voir également:
- Logiciel chat en ligne
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Partager photos en ligne - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Je cite
"pas besoin d'appuyer sur un bouton pour parler et un logiciel qui ne pompe pas beaucoup niveau connection internet car sur skype avec les jeu en résaus sa lag dans tous les sens. merci"
Je pense que c est Team speak qu'il te faut
Je cite
"pas besoin d'appuyer sur un bouton pour parler et un logiciel qui ne pompe pas beaucoup niveau connection internet car sur skype avec les jeu en résaus sa lag dans tous les sens. merci"
Je pense que c est Team speak qu'il te faut
ah bon je croyé que sur TS pour parler il falé apuyer sur une touche. ( sa se configure surement ) merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question