Outlook en barre d'outil rapide
Résolu
Black4Mamba
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il été possible de mettre outlook en barre de tache rapide (a coté de l'horloge)
Il faudrait en fait qu'il soit toujour actif afin qu'il me marque un message quand je recois un mail.
merci par avance
Je voudrais savoir si il été possible de mettre outlook en barre de tache rapide (a coté de l'horloge)
Il faudrait en fait qu'il soit toujour actif afin qu'il me marque un message quand je recois un mail.
merci par avance
A voir également:
- Outlook en barre d'outil rapide
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
tu peux automatisé ton outlook pour le demarrage automatique du pc.
puis masquer l'état sur la barre des tâche, ce qui te donnera que la ptite icone vers l'horloge
puis masquer l'état sur la barre des tâche, ce qui te donnera que la ptite icone vers l'horloge
merciiiiiii
mais par contre, je ne vois pas un message quand je recois un mail et pourtant j'ai cocher afficher l'alerte de nouveau message sur le bureau.
est ce que c normal
mais par contre, je ne vois pas un message quand je recois un mail et pourtant j'ai cocher afficher l'alerte de nouveau message sur le bureau.
est ce que c normal
ben jen c rien ... envoie toi un message.
par contre, configure l'option ENOVYER/RECEVOIR ( tous les 5 minute ou 3 minute ou autre selon tes besoin) .
outils ==> option ==> messagerie ==> envoie/recevoir
par contre, configure l'option ENOVYER/RECEVOIR ( tous les 5 minute ou 3 minute ou autre selon tes besoin) .
outils ==> option ==> messagerie ==> envoie/recevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question