Outlook express

Résolu/Fermé
belesteve - 4 août 2009 à 23:55
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 6 août 2009 à 10:16
Bonjour,

Je souhaitais passer de thunderbird à outlook express, mais ce message revient en permanence. J'ai pourtant désigné outlook express comme messagerie, mais quelque chose continue à bloquer. De plus je ne peux plus supprimer les messages entrants qui arrivent en 5 ou 6 exemplaires. Que se passe t'il ? Qui peut m'aider ?
Merci

"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133"
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 août 2009 à 09:58
bonjour,

Ton compte Outlook est mal configuré, va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

Smart
0
Merci Smart
Effectivement, j'avais déjà vérifié les transfert et accès pop, j'avais tout bon le port 995, le SSL 465, les adresses yahoo, mais ça ne fonctionnait toujours pas. J'en ai eu assez de batailler sans pouvoir résoudre le problème. Je suis repassée sous thunderbird. Tant pis, je ne suis pas douée pour l'informatique !!!
Un grand merci quand même pour votre aide.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
6 août 2009 à 10:16
De rien

Smart
0