Boite mail outlook express

Résolu
youyou 124 -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une amie qui ne reçois + ses mails dans sa boite de réception outlook mais qui peut en envoyer ceci depuis formatage de son pc que faut-il faire? elle est obligée de passer par internet pour lire ses message sur sa messagerie orange. Je n'ai pas tous les éléments pour lui remettre tout ceci en ordre merci d'une aide.
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Ouvrir OE
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie Orange/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.orange.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.orange.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par Orange en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé

Smart
0
youyou124 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bocou smart je vais mettre en application ces données j'espère ne pas rencontrer de blème. Te dirais si mon dépannage a été concluant grâce à toi.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

OK. Tiens-nous au courant

Smart
0

Juste pour avoir des nouvelles

Smart
0
youyou 124

bonjour smart mille excuse je n'ai pas eu le temps ces temps ci. J'ai suivi tes instructions et tout est rentré dans l'ordre oui ça marche. Merci encore
0

Heureux de t'avoir aidé et merci de nous avoir tenus informés

Smart
0