Paramètrer Outlook 2007 avec une clé 3G de SF

Résolu/Fermé
titine23 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 14:24
titine23 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 15:04
Bonjour,
J'aimerai savoir quel paramètre dois-je rentrer pour le Serveur de courrier sortant pour une connexion avec une clé 3G de SFR.
J'ai actuellement les paramètres d'Alice, mon fournisseurs d'accès de mon domicile soit :
Serveur de courrier entrant : pop.aliceadsl.fr qui fonctionne (je reçois mes mails normalement)
Serveur de courrier sortant : smtp.aliceadsl.fr et là il n'envoi pas mes mails.
En réfléchissant un peu ça me paraît normal puisque ma connexion est actuellement avecd la clé G de SFR.
Qui pourrait me communiquer le paramètrage sortant pour une clé G, pour m pe permettre d'envoyer des mails.
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

titine23 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 1
6 août 2009 à 15:04
En fin de compte j'ai essayé de remplacer alice par sfr et ça marche en conclusion pour ceux qui s'était posé la question voilà comment il faut le paramètrer :
Serveur de courrier sortant : smtp.sfr.fr
0