Piratage adresse hotmail ????
Résolu
Syllage
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous les lecteurs,
Voilà, depuis un certain temps, je reçois des messages dits spams avec mon adresse hotmail. Je ne comprends pas bien et surtout comment puis-je soit savoir qui utilise cette adresse, comment contrer ce problème.
Je n'ai pas pu trouver avec la nouvelle version de CCM s'il y avait déjà une discussion à ce propos.
Je vous remercie d'avance.
Respectueusement
Syllage
Voilà, depuis un certain temps, je reçois des messages dits spams avec mon adresse hotmail. Je ne comprends pas bien et surtout comment puis-je soit savoir qui utilise cette adresse, comment contrer ce problème.
Je n'ai pas pu trouver avec la nouvelle version de CCM s'il y avait déjà une discussion à ce propos.
Je vous remercie d'avance.
Respectueusement
Syllage
A voir également:
- Piratage adresse hotmail ????
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
12 réponses
N'importe qui peut envoyer un message en donnant une fausse adresse Email , donc personne n'ouvre votre Email pour faire ces spams.
Suivant le type de client de messagerie (outlook express, outlook, incredimail, via le web ....) vous pouvez voir en détail des mail que vous recevez. Soit par propriété, options .... du message.
Suivant le type de client de messagerie (outlook express, outlook, incredimail, via le web ....) vous pouvez voir en détail des mail que vous recevez. Soit par propriété, options .... du message.
Ce n'est pas grave ^^ tu n'es pas piraté, c'est juste des gars qui t'envois des email pour te vendre des merdes, il suffit de cocher la case devant le message et de le mettre dans courrier indésirable, comme ça hotmail bloque automatiquement le message, moi sur ma messagerie orange j'ai bloqué 15 expéditeurs de spams, ce qui me fait environs 15/18 messages non voulus par jours automatiquement mis dans le dossier indésirable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses,
Il y a plusieurs personnes dans mon entourage également qui se demandaient. Je vais pouvoir leur donner plus d'information.
En fait, parfois je m'envoie moi-même des courriels alors si je bloque cette adresse, je bloque également ce que je m'envoie parfois.
Merci encore
Syllage
Il y a plusieurs personnes dans mon entourage également qui se demandaient. Je vais pouvoir leur donner plus d'information.
En fait, parfois je m'envoie moi-même des courriels alors si je bloque cette adresse, je bloque également ce que je m'envoie parfois.
Merci encore
Syllage
Bonjour,
moi aussi je me suis fait pirater mon msn comme toi..
Il faut cliquer mot de passe oublier et réponde a ta question secrète; si il sont changer ta question secrète ou alors tu ne te souviens plus de la réponse, il faut mettre cette réponse:
tamere
Attaché le mot et sans accents..
>Voila pour ma part sa a marcher et j'ai plus refaire un mot de passe.
Si cela ne fonctionne pas il faut envoyer un message avec plein d'information sur ton compte....
Voila j'espère que cela marchera A+
ESSAI MOI SA A MARCHE JE LES FAIT HIER SOIR ET CELA FONCTIONNE.
SI CELA MARCHE N OUBLIE PAS DE CHANGER TA QUESTION SECRETE ET TON MOT DE PASSE BIENSURE :)
moi aussi je me suis fait pirater mon msn comme toi..
Il faut cliquer mot de passe oublier et réponde a ta question secrète; si il sont changer ta question secrète ou alors tu ne te souviens plus de la réponse, il faut mettre cette réponse:
tamere
Attaché le mot et sans accents..
>Voila pour ma part sa a marcher et j'ai plus refaire un mot de passe.
Si cela ne fonctionne pas il faut envoyer un message avec plein d'information sur ton compte....
Voila j'espère que cela marchera A+
ESSAI MOI SA A MARCHE JE LES FAIT HIER SOIR ET CELA FONCTIONNE.
SI CELA MARCHE N OUBLIE PAS DE CHANGER TA QUESTION SECRETE ET TON MOT DE PASSE BIENSURE :)
Bonjour,
J'ai fait cela et depuis je n'ai pas reçu de spams :o))))))))))))))))))))))))))))))))))
Merci Merci
Syllage
J'ai fait cela et depuis je n'ai pas reçu de spams :o))))))))))))))))))))))))))))))))))
Merci Merci
Syllage