Demande de résiliation, et de remboursement

Résolu/Fermé
choupette13 - 4 juil. 2009 à 21:02
 eddyouard - 24 juil. 2009 à 20:56
bonsoir, je me permet de vous envoyez ce message pour vous demandez de bien vouloir résilier mon abonnement premium, en effet je m'y suis inscrite vers 16h30 aujourd'hui, et je viens de comprendre que je m'étais gravement trompée, en effet j'ai cru comprendre d'après vos explications que cela me reviendrai à 29,90euros pour les 12 mois et non pas par mois. malheureusement pour moi, je n'ai pas les moyens de payer une telle somme , je ne les ai meme pas sur mon compte! étant en invaliditée, il va m'etre impossible de couvrir cette dépence et je suis anéantie. j'ai appellé ma banque, et ceux ci m'ont dit que cela avait été déja débité de mon compte, ce qui signifie que je me retrouve sans rien , meme pas mon petit découvert qui à permi cet transaction, et que je conservais en cas de coup dur! je ne sais pas comment vous le demander, mais s'il vous plait, pourriez-vous en plus de la résiliation, me rembourser . je n'ai eu de cesse que d'essayer de vous contacter et de ce fait n'ai pas eu vraiment le temps de me servire de cet abonnement, qui comme je vous le rappel, n'a durée que 3 ou 4 heures. j'en fait appel à votre compréhention , car ma situation est désespérée, dans l'attente d'une réponse "favorable" de votre part , soyez certains de ma sincéritée, amicalement, mme billot catherine. si vous souhaitez me contacter, veuillez trouver ci-joint mon n° de tel. 09.50.53.46.25 , merci.

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 158
4 juil. 2009 à 21:16
Bonjour,
Pour les résiliations il faut vous adresser à votre opérateur et non ici.
0
t'es triste à lire des messages pareils ... il faut sortir de ta hutte ma pauvre !
0