Plus d'antivirus norton

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
4462
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
Bonjour,
depuis le rachat de club internet par sfr, je n'ai plus accé à mon compte. je ne suis plus protegé par norton antivirus, et poutant je paie toujours tous les mois. Il est très difficile de vous joindre au téléphone, par contre le passage de club internet à neuf puis à sfr ne vous a pas empecher de me prelver tous les mois sur on compte un service que vous ne me rendez plus.

Je vous demande qu'une chose
réactulaisait mon compte et les services pour lesquels je paie

si de votre faute je devais subir un problème sur mon ordinateur, je vous en tiendrez responsable


les bénéfices de votre entrepise ne doivent pas passer avant le service des clients

2 réponses

Messages postés
11053
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
Heu... ici on est pas chez SFR...et encore moins chez Neuf télécom...
La tu est sur un forum d'entraide informatique...
Messages postés
4462
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
184
Salut,

Désolée pour toi mais tu as tout simplement dû te tromper de site....

CCM (commentcamarche.net) n'est en rien responsable de tes problèmes d'activation d'antivirus ou autres problèmes d'accès de compte SFR...

Essaie plutôt avec ces adresses (au cas où) :

==> http://assistance.club-internet.fr/presentation.phtml (pour joindre l'assistance)
==> http://www.sfr.fr/acces/accueil-clients-club-internet.jsp (si tu n'as pas reçu tes nouveaux identifiants)

Bonne chance.