Plus d'antivirus norton

Résolu
f -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis le rachat de club internet par sfr, je n'ai plus accé à mon compte. je ne suis plus protegé par norton antivirus, et poutant je paie toujours tous les mois. Il est très difficile de vous joindre au téléphone, par contre le passage de club internet à neuf puis à sfr ne vous a pas empecher de me prelver tous les mois sur on compte un service que vous ne me rendez plus.

Je vous demande qu'une chose
réactulaisait mon compte et les services pour lesquels je paie

si de votre faute je devais subir un problème sur mon ordinateur, je vous en tiendrez responsable


les bénéfices de votre entrepise ne doivent pas passer avant le service des clients
A voir également:

2 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132
 
Heu... ici on est pas chez SFR...et encore moins chez Neuf télécom...
La tu est sur un forum d'entraide informatique...
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188
 
Salut,

Désolée pour toi mais tu as tout simplement dû te tromper de site....

CCM (commentcamarche.net) n'est en rien responsable de tes problèmes d'activation d'antivirus ou autres problèmes d'accès de compte SFR...

Essaie plutôt avec ces adresses (au cas où) :

==> http://assistance.club-internet.fr/presentation.phtml (pour joindre l'assistance)
==> http://www.sfr.fr/acces/accueil-clients-club-internet.jsp (si tu n'as pas reçu tes nouveaux identifiants)

Bonne chance.
0