Pb courrier entrant Outlook

Résolu/Fermé
Stef37 - 29 juil. 2009 à 11:21
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 31 juil. 2009 à 19:55
Bonjour,

Je suis embêtée car je n'arrive pas à recevoir mes mails dans la messagerie Outlook 2007. Mon FAI est free.
En revanche, j'arrive à envoyer les mails.
J'ai vérifié le paramétrage du compte dans Outlook comme vu dans précédents post et il me parait bien défini.
A chaque fois que je tente de recevoir les message, Outlook ouvre une fenêtre demandant le mot de passe réseau.
Ce mdp étant introuvable, je l'ai modifié dans le paramétrage du compte. Mais rien ne change, la fenêtre s'affiche toujours et je ne reçois pas de mails et le message d'ereur suivant s'affiche : "Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR authorization failed"

Merci par avance pour votre aide...
A voir également:

6 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
29 juil. 2009 à 11:34
c'est le mot de passe de ton compte mail.

serveur pop a rentrer : pop.free.fr
serveur smtp a rentrre :smtp.free.fr
0
Je n'ai pas de mot de passe messagerie : jamais, il ne me l'a demandé... C'est surement là le soucis.
Les serveurs POP et SMTP sont bien rentrés.
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
29 juil. 2009 à 11:58
sisi obligé un mot de passe
0
Ce mot de passe, je l'ai modifié dans le paramétrage de la messagerie Outlook car je ne m'en souvenais plus du tout. Mais cela ne fonctionne pas
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
29 juil. 2009 à 23:53
Bonjour,

Tu vas dans l'interface de gestion de la freebox sur le site de free> Rubrique Internet >Gérer mon compte email "ton adresse email"> Et tu cliques sur mot de passe oublié

Smart
0
Ca y est cé réglé, je me trompais dans le" nom de connexion" il ne faut pas mettre "@free.fr".
Cé tout.
Merci pour vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
31 juil. 2009 à 17:40
Pense à mettre résolu à ton topic stp :)

@+
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
31 juil. 2009 à 19:55
Super. Heureux pour toi

Smart
0