Mail in pub

Résolu
vanessdu87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanessdu87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment créer un mail in pub svp,
merci
A voir également:

11 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

je ne sais pas ce que c'est :
créer un mail in pub

mais regarde LA
0
vanessdu87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fait!
mais ils ne parlent pas de se que je cherche!!!!
0
samoura63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne question c'est koi créer un mail in pub ?????
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

c'est quoi : un mail in pub ?

je suis français , peut-être "idiot" mais je ne sais pas ce que c'est !
éclaire ma lanterne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samoura63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non tes pas idiot mais moi osi je c'est pas ce que c'est sinon va sur google et tape un mail in pub ?
0
vanessdu87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai deja essayé en fait c'est une pub insérée dans un mail
0

j'ai trouve tu c'est quoi sa veux dire une pub directement dans un email
0

oui cest sa vanessdu87 mais comment faire une pub dans email tu c'est faire ????
0

non je sais pas faire c'est ce que je cherche en fait mais je crois avoir trouvé la réponse merci beaucoup
0

de rien et bon courage si tu veux de l'aide je suis la pour t'aider
0

ok sa marche! merci
0