Comment spammer les spammer?
Résolu
gwenm
Messages postés
594
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Vous avez déjà du voir cette nouvelle pub qui dit faire grossir les "Tube"(sans être trop vulgaire) un peu partout sur le net. J' ai recut cette pub 3 fois dans mes spmas aujourd' hui! 3 fois! l' ABUS!! et c'est un juste un lien qui dit clic here.
Alors j' aimerais bien savoir comment spammer ce genre de pub? je voudrais bien les bombarder pub ! Ca m' énerve trop ce genre de chose.
Vous avez déjà du voir cette nouvelle pub qui dit faire grossir les "Tube"(sans être trop vulgaire) un peu partout sur le net. J' ai recut cette pub 3 fois dans mes spmas aujourd' hui! 3 fois! l' ABUS!! et c'est un juste un lien qui dit clic here.
Alors j' aimerais bien savoir comment spammer ce genre de pub? je voudrais bien les bombarder pub ! Ca m' énerve trop ce genre de chose.
A voir également:
- Comment spammer les spammer?
- DM Instagram : les inconnus ne pourront plus vous spammer - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Bonsoir,
Ça ne servira à rien d'entrer dans leurs jeux.. Puis sérieusement 3 pubs c'est rien.. Tu verras quand tu seras spammé avec une centaine de mail.
Es-tu sur hotmail ? Si oui tu peux bloqué les expéditeurs.
Ça ne servira à rien d'entrer dans leurs jeux.. Puis sérieusement 3 pubs c'est rien.. Tu verras quand tu seras spammé avec une centaine de mail.
Es-tu sur hotmail ? Si oui tu peux bloqué les expéditeurs.
non sur gmail, mais franchement c'est trop facile d' envoyer des conneries pareil et de ne pas pouvoir ce défendre en leurs répondant! Ou alors pourquoi pas allez sur leur site ils ont forcement une rubrique contact. Je vais les spammers comme ca. Le truc aussi qui m'agace tu voit, c'est qu'il ne mettes rien dans le message, juste Click here, ca fait vraiment le site qui a quelque chose à ce reprocher. Ils assume même pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce genre de mail va direct dans mes spams, google fait bien son boulo.., mais c'est vrais que je suis obliger de vérifier mes spams car je travail sur le net et parfois j' y trouve des mails spammés qui ne devrait pas..
Après tu ne peux pas échappé à toutes les pubs envoyés.. Les nouveaux antivirus (Kaspersky, BitDefender ou NOD32) sont doté de module Anti-Spam, ça pourrait ajouter une couche de protection supplémentaire.
oui mais ces antivirus qui sont soit-disant anti-spam comment il décisent que tel ou tel message est considéré comme spam , si c'est avec les images ou les émoticones , je sais pas ou on va !!
incredimail à du soucis à se faire !!
ainsi que tous les jeux à cliquer ? genre kelquiz bananalotto et autre !!
incredimail à du soucis à se faire !!
ainsi que tous les jeux à cliquer ? genre kelquiz bananalotto et autre !!
C'est tout simple, par exemple sur Bitdfender tu as deux options.
La 1ère te permet de gérer les spammeurs, ils suffit simplement d'ajouter l'adresse mail d'un spammeur ou un nom de domaine.. Et hop, tout mail provenant de l'adresse mail ajouté ou du nom de domaine sera bloqué.
Puis il y a une configuration du module anti-spam.. (Bloquer les e-mail en caractère asiatiques ou cyrilliques ; Filtre Image ; Filtre NeuNet ; Moteur d'apprentissage (bayésien) et j'en passe..
La 1ère te permet de gérer les spammeurs, ils suffit simplement d'ajouter l'adresse mail d'un spammeur ou un nom de domaine.. Et hop, tout mail provenant de l'adresse mail ajouté ou du nom de domaine sera bloqué.
Puis il y a une configuration du module anti-spam.. (Bloquer les e-mail en caractère asiatiques ou cyrilliques ; Filtre Image ; Filtre NeuNet ; Moteur d'apprentissage (bayésien) et j'en passe..