Je ne peut plus transférer
Résolu
Brise copeaux
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Brise copeaux Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brise copeaux Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous.
Le problème est dans le titre, oui je reçois des photos ou histoires drôles souvent imagés et je veux les transmettre à d'autres amis, cela marchait bien mais depuis 8 jours j'ai sens arrêt des message d'erreurs.
Quand je regarde dans les détails de ces message il n'y a rien page blanche.
Je suis sur Outlook Express Et XP PRO.
Merci de me lire.
Amicalement @ +
Le problème est dans le titre, oui je reçois des photos ou histoires drôles souvent imagés et je veux les transmettre à d'autres amis, cela marchait bien mais depuis 8 jours j'ai sens arrêt des message d'erreurs.
Quand je regarde dans les détails de ces message il n'y a rien page blanche.
Je suis sur Outlook Express Et XP PRO.
Merci de me lire.
Amicalement @ +
A voir également:
- Je ne peut plus transférer
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer un mail - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment transférer de l'argent sur paypal - Guide
8 réponses
Re.
Salut Ibdj.
Oui pour les mails ça passent bien. C'est quand c'est des photos ou des mails imagés que je veux transmettre que ça ne passe pas.
J'ai un triangle jaune et dans détails c'est écrit ceci;Envoyer 1 message(s) avec POP3.free.fr...Avertissements...Réseaux local.
Salut chmo.
Cela marchait bien il y a 8 jour, j'aime pas trop changer, car pas trop fort en informatique et j'ai peur de faire des conneries.
Merci a vous quand même.
Cdlt @ +
Salut Ibdj.
Oui pour les mails ça passent bien. C'est quand c'est des photos ou des mails imagés que je veux transmettre que ça ne passe pas.
J'ai un triangle jaune et dans détails c'est écrit ceci;Envoyer 1 message(s) avec POP3.free.fr...Avertissements...Réseaux local.
Salut chmo.
Cela marchait bien il y a 8 jour, j'aime pas trop changer, car pas trop fort en informatique et j'ai peur de faire des conneries.
Merci a vous quand même.
Cdlt @ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum... aucun message d'erreur et le message ne s'envoie pas. Ce qui me parait bizarre c'est que ça envoie des mails malgré tout.
Re
je crois avoir trouver, je viens de vider tout les éléments envoyés et ça remarche bien.
Donc est ce la cause ?????.
Merci à vous.
je crois avoir trouver, je viens de vider tout les éléments envoyés et ça remarche bien.
Donc est ce la cause ?????.
Merci à vous.
Bonjur!
Pas idiot effectivement. Une solution peut etre: compacter tes dossiers d'envoi.
Pour celà, sélectionne le fichier "envoyé"
Fichier--->dossier--->compacter
Autrement, cette solution:
Menu Fichier, Gestion de fichier de données.
Choisis le dossier à compacter et cliquer sur le bouton Paramètres, puis sur Compresser.
Quand Outlook aura fini le compactage, cliquez sur OK, puis sur Fermer.
Pas idiot effectivement. Une solution peut etre: compacter tes dossiers d'envoi.
Pour celà, sélectionne le fichier "envoyé"
Fichier--->dossier--->compacter
Autrement, cette solution:
Menu Fichier, Gestion de fichier de données.
Choisis le dossier à compacter et cliquer sur le bouton Paramètres, puis sur Compresser.
Quand Outlook aura fini le compactage, cliquez sur OK, puis sur Fermer.
Bonjour à tous.
Salut ibdj.
Merci de ton aide, oui ça y est j'ai compacté, je devais dépasser les 2 GB c'est sens doute pour cela que ça bricolait.
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avant ça me le demandait et je répondais oui et maintenant plus rien et cela depuis 3 ou 4 mois.......ai je fais une connerie ??.
Cdlt @ +
Salut ibdj.
Merci de ton aide, oui ça y est j'ai compacté, je devais dépasser les 2 GB c'est sens doute pour cela que ça bricolait.
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avant ça me le demandait et je répondais oui et maintenant plus rien et cela depuis 3 ou 4 mois.......ai je fais une connerie ??.
Cdlt @ +