Incredimail et orange à travers de SFR

Résolu
rogerfr84 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis utilisateur d'IM et mon serveur de messagerie est Orange...
je suis actuellement chez quelqu'un qui a une BOX SFR à travers laquelle j'essaye d'atteindre ma messagerie avec IM..........et si je reçois mes courriels, je n'arrive pas à en envoyer!!!!!!
qqun voit ce qui cloche????????
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Essais smtp orange .fr pour l'envoie .
0
rogerfr84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coté paramètres j'ai pop.orange.fr avec port 110 et smtp.orange.fr port 25
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

vérifie ici si ce sont bien les bon paramétres.
0
rogerfr84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en cherchant sur le forum, j'ai trouvé que le port de smtp pouvait avoir une autre valeur que 25...
par exemple 587!

et depuis, ça marche!!!!!
j'ai pas essayé la valeur 2525 du tutoriel que tu m'as communiqué, mais je vais essayer de ce pas.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec 2525 cela ne marche pas. il y a peut être une faute de frappe dans le tutoriel, car 25 est la valeur par défaut.
avec 25 rien ne sort de ma machine, avec 587 tout roule.

problème résolu , pour moi.

merci de ton aide
0

Super !!

mais si sur le tuto il y a 2525 c'est une erreur , je ne l'ai pas remarqué .
0