Contacts fantomes
Résolu
cannelle33
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme.
Habituellement, pour vois si on est supprimé des contacts de quelqu'un, on fait : outil, option, confidentialité. Si par un clic droit on peut cliquer sur le mot supprimer, c'est qu'on est viré.
Depuis quelques mois, tous les contacts ajoutés, sont comme s'ils ne m'avaient pas dans leur liste de contact, je peux les supprimer comme précédemment.
Sauf que !!! ils discutent avec moi chaque jour, et que si au cour d'une conversation je vérifie si je peux le supprimer, oui, effectivement... comme s'il ne m'avait pas dans sa liste.
Alors ? que se passe t il ?
voici mon probleme.
Habituellement, pour vois si on est supprimé des contacts de quelqu'un, on fait : outil, option, confidentialité. Si par un clic droit on peut cliquer sur le mot supprimer, c'est qu'on est viré.
Depuis quelques mois, tous les contacts ajoutés, sont comme s'ils ne m'avaient pas dans leur liste de contact, je peux les supprimer comme précédemment.
Sauf que !!! ils discutent avec moi chaque jour, et que si au cour d'une conversation je vérifie si je peux le supprimer, oui, effectivement... comme s'il ne m'avait pas dans sa liste.
Alors ? que se passe t il ?
A voir également:
- Contacts fantomes
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Https //m.facebook.com/mobile/messenger/contacts - Forum Mobile
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone
2 réponses
maintenant les serveurs msn ne mettent plus à jour la liste des contacts qui vous on ajoutés. donc impossible de savoir qui vous a ajouté (à part la boîte de dialogue vous demandant d'accepter ou de bloquer un nouveau contact).
donc si un contact inconnu vous parle. la seul solution c'est de le bloquer point. il ne vous verra plus en ligne et ne pourra plus vous parler.
donc si un contact inconnu vous parle. la seul solution c'est de le bloquer point. il ne vous verra plus en ligne et ne pourra plus vous parler.
cannelle33
Merci Bitrate, je comprends mieux, et ta réponse m' évite de désinstaller- réinstaller, etc...