Astuce en statut hors ligne

Résolu/Fermé
lili103 - 20 janv. 2010 à 14:05
 lili103 - 20 janv. 2010 à 20:40
bonjour,
en effet, il ya une astuce pour voir qui est en statut hors ligne.j'ai pu constater avec deux de mes adresses msn en cliquant sur un contact de chaque adresse que les émoticones apparaissent en gris(clin d'oeil et wizz)hors pour vérifier si le contact est bien connecté mais en statut hors ligne il faut dial avec lui et la on peut constater que les émoticones sont gris,ce qui m' a semblé curieux c'est que je n'ai pas eu a dial avec ces contacts la qui sont sur deux adresses différentes,et il n'ya qu'avec ces deux la que les tetes sont grises de suite, sans avoir a dial,j'ai fait le test avec d'autres contacts ça ne fonctionnent pas a condition seulement de dial hors ligne et la c vérifiable,pouvez vous me dire dans ce cas est il possible que les deux contacts qui sont de deux adresses différentes peuvent etre la meme personne car il n'ya qu'avec c deux la que les tetes grises apparaissent sans avoir a dial????? j'en ai conclu en fait que ces deux contacts ont été crée a partir du meme pc car il n'ya qu'avec c deux la que j'ai constaté que les tetes grises apparaisaient sans avoir a dial.pouvez vous me confirmer cela si toute fois vous etes sur de votre réponse.merci a qui a la réponse
A voir également:

6 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 janv. 2010 à 15:36
c'est ça !!!
0
bonjour,
tu as répondu a mon interrogation,donc tu confirmes en me disant :"c'est ça!!!".
alors j'avai raison a savoir que sur deux de mes adresses msn et qu'en prenant sur chacune, deux contacts avec des adresses mails différentes et qu'en effet il n'ya qu'avec eux que les tetes grises apparaissent en satut hors ligne sans avoir a dial dans la fenetre de conversation ça confirme dans ce cas que ces deux contacts la sont la meme personne qui utilise une adresse différente et que ces deux adresses ont été crée a partir du meme pc c'est bien ça?????merci de reconfirmer encore svp,car j'ai besoin de savoir c'est important.
0
re bonjour, je te demande de confirmer cette information a savoir si les deux contacts avec deux adresses différentes sont la meme personne car l'un d'eux s'est montré a la cam et ce n'est pas la meme personne pour les deux adresses alors comment explique tu le fait que ces deux adresses la aient pu etre crée via le meme pc et que ce soient la meme personne qui utiliseraient deux adresses différentes sur deux de mes adresses msn différentes????? MERCI
0
Mehdi-k81 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 8
20 janv. 2010 à 16:46
Lol, Fake.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 janv. 2010 à 18:43
ces deux adresses la aient pu etre crée via le meme pc et que ce soient la meme personne qui utiliseraient deux adresses différentes sur deux de mes adresses msn différentes??


pourquoi il n'y a que toi qui a le droit d'avoir deux adresses différentes sur un même pc ?!!!
0
je ne parle pas de droit d'avoir plusieurs adresses msn!! mais si effectivement ces deux adresses la viennent du meme pac ça voudrait dire que c la meme personne qui se cache derrière cesdeux adresses,ma question était juste que tu confirmes cela,car je pense que quelqu'un s'amuse avec moi et comme l'une d'entres elles s'est montré a la cam je voudrais comprendre alors comment c'est possible que ce soit la meme personne qui se cache derrière ces deux adresses puisque physiquement ce sont deux individus complétement différents,alors explique moi comment c'est possible,que cette personne a deux adresses a partir de son pc et qu'elle puisse en plus changer de visage lol n'est ce pas ??? ma question ct ça????
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 181
20 janv. 2010 à 18:54
har t'arrives pas à faire des ptites phrases... on est obligé de tout se taper! ...non en fait, je passe.
tcho!
0
je comprends que ce soit difficile pour toi,étant donné que tu ais redoublé plusieurs ton CP.retourne sur les bancs de l'école,on y apprend pleins de choses........
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 181 > lili103
20 janv. 2010 à 19:59
ouais t'as raison! j'ai redoublé plusieurs mon CP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 janv. 2010 à 18:57
ouais , la personne n'a aucun copain et ne connais personne !!!!

reveille toi et oublie !!!

vire ces adresses , contacts ou je ne sais pas quoi !!!
0
donc c ça ,c'est bien la meme personne et qui en plus passe par un copain pour rester discret........merci!!!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 janv. 2010 à 20:25
tu sais les gens qui sont pas inéressant , moi je les vire , j'i autre chose à faire que de parler avec eux en messenger !
0
oui c sur je fais pareil,mais la c'est encore autre chose,concernant le copain qui a servi d'appat,lui ,je l'ai viré,quand a l'autre je lui reserve bien des surprises et il se doute bien que j'ai compri sa ruse.MERCI encore de m'avoir répondu.bye
0