Hotmail.COM ( Problème de mot de passe )

Résolu/Fermé
Fufurax Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 20 janv. 2010 à 21:11
 fufurax - 21 janv. 2010 à 23:32
Bonjour,

je vous explique mon petit problème. Par pure et simple curiosité et nostalgie j'ai eu la soudaine envie de faire quelques petites recherches sur mon passé informatique ( 'tention ).
Jusque la tout va bien, je rigole bien de voir ma tète d'il y a quelque année sur des blog ou des my space, etc., mais la une chose se complique j'avais une adresse email un peu farfelu ( voir tres farfelu ) que j'ai changer depuis et je suis incapable de me souvenir de mon mot de passe..

Attention je ne vous demande pas de conseils de pirate ou je ne sais quoi, jusque que cette adresse est tellement vieille quelle finit en ".COM" et quand je veux allé pou répondre a ma question secrète ( ce don je pense me souvenir ) cela me met que l'adresse est incorrecte et tout le blabla. A Croire que ce ( je sais plus comment sa s'appel ) ".com" a été complètement irradié !!

Donc si vous avez des astuce pour que je puisse accéder d'une autre façon a ma question secrète merci :)

Ps : pour ce qui n'ont pas compris c'est dans cette adresse email que tous mes délire geeko-gamin sont scellés ^^
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
20 janv. 2010 à 22:25
bonsoir ,
essaye avec cette astuce : Clique ICI
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
20 janv. 2010 à 22:26
bonsoir ,
essaye avec cette astuce : Clique ICI
0
lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 27
20 janv. 2010 à 22:37
En sachant que passée une certaine période d'inactivité, l'adresse est automatiquement supprimée
0
Bonsoir,

buckhulk ==> C'est justement sur cette page ( en utilisant la solution n1 ) que je bloque et qu'il ne reconnait pas mon ".com"

lbdj ==> J'avais complètement zapper cette période d'inactivité et je pense plutôt que le problème vient de la.

Merci a tous les deux pour vos conseils
0