PB outlook

Résolu
daniely Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daniely Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis abonné à Free.

je lis mes messages sur out look express ,quand je vais sur web mail de free (au bureau) tous les messages sont effacé . y a t'il un moyen pour éviter ce problème.
je suis novice en informatique ;je vous remercie d'avance

3 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

si tu lis tes message et que tu les supprimes , c'est normal si tu les classes , aussi , je ne comprend pas trop ta question ?

ton adresse outlook n'est que chez toi ! , pas à ton boulot !

c'est pas la même ligne téléphonique et oiutlook est programmé pour ta ligne téléphonique !

il me semble !

0
Melora

Il y a une option à cocher dans Outlook pour demander qu'une copie des messages soit laissée sur le serveur de free et qu'ils ne soient pas déplacés dans ton ordinateur lorsque tu utilises un logiciel de messagerie
0
daniely Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Melora

merci pour ta reponse,je n'arrive pas à trouver cette optiondans outlook.

ce sera sympa de me donner plus d'explications.

merci
0
daniely Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous PB résolu,

il suffisait d'aller à la propriété puis avancé et cocher garder une copie des messages sur le serveur
0