Rédaction impossible
Résolu
Kaki64
Messages postés
76
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kaki64 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaki64 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Mozilla Thunderbird 3.0. Depuis ce matin je ne peux rédiger aucun message tant pour écrire que pour répondre à un correspondant. Cependant je peux rédiger dans la partie "sujet" et joindre des PJ. Hier, à l'invite, j'ai installé Lightning qui était inopérant avec la version 3. Je l'ai désactivé, fait des essais, réactivé, toujours même problème.
Merci de m'indiquer une solution pour retrouver ma liberté de manoeuvre dans mes messages.
Cordialement et bonne journée.
J'utilise Mozilla Thunderbird 3.0. Depuis ce matin je ne peux rédiger aucun message tant pour écrire que pour répondre à un correspondant. Cependant je peux rédiger dans la partie "sujet" et joindre des PJ. Hier, à l'invite, j'ai installé Lightning qui était inopérant avec la version 3. Je l'ai désactivé, fait des essais, réactivé, toujours même problème.
Merci de m'indiquer une solution pour retrouver ma liberté de manoeuvre dans mes messages.
Cordialement et bonne journée.
A voir également:
- Rédaction impossible
- Aide a la redaction - Guide
- Rédaction rapport de stage - Guide
- Redaction memoire ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Redaction d'un avant propos - Forum Études / Formation High-Tech
- Articles de la rédaction - Forum Bugs et suggestions
4 réponses
Bonjour,
En complément de mon message de ce jour à 11:03:28, j'ai noté que lors de la réception d'un message et à la tentative de réponse à celui-ci, cela fonctionne mais une seule fois, une deuxième tentative sera un échec. Ce constat ne fonctionne pas toujours. Y aurait-il un virus quelque part. Je vais quand mème analyser mon PC. Cordialement
En complément de mon message de ce jour à 11:03:28, j'ai noté que lors de la réception d'un message et à la tentative de réponse à celui-ci, cela fonctionne mais une seule fois, une deuxième tentative sera un échec. Ce constat ne fonctionne pas toujours. Y aurait-il un virus quelque part. Je vais quand mème analyser mon PC. Cordialement
Bonjour,
Suite à mes deux précédents messages, aucun virus n'a été décelé. Par contre un fichier de messagerie était récalcitrant à la rédaction et entrainait la même action pour les autres. Je l'ai supprimé. J'ai réinstallé Mozilla Thunderbird et cela semble normal de nouveau. Pourvu que ça dure.
Bonne fin de journée
Suite à mes deux précédents messages, aucun virus n'a été décelé. Par contre un fichier de messagerie était récalcitrant à la rédaction et entrainait la même action pour les autres. Je l'ai supprimé. J'ai réinstallé Mozilla Thunderbird et cela semble normal de nouveau. Pourvu que ça dure.
Bonne fin de journée
J'ai suivi sans savoir comment t'aider, content que tu ai trouvé une solution, bien joué ;)
Bonne journée
PS: si ça dure, passe le sujet en résolu ;) merci
Bonne journée
PS: si ça dure, passe le sujet en résolu ;) merci