Windows mail demande sans cesse mot de pass

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
Messages postés
13647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
-
Bonjour,

après un problème sur mon pc, j'ai tout rasé et réinstallé vista : plus de problème sauf pour windows mail = IMPOSSIBLE d'y aller ! j'ai remis le mail, nom, serveur entrant et sortant mais à chaque fois cela me demande mon mot de passe et nom utilisateur dans un petit rectangle !? 2 jours que je peux plus lire ou recevoir helppppppp

7 réponses

Messages postés
13647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 760
bonjour,

???? et tu remplis les espaces demlandés ??
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
6
ben oui mais dès que je valide, cela me ramène à cette case au bout de 10s ; je viens en faite de voir que je peux envoyer le courrier, mais pas le recevoir ; à part la case envoyer un nouveau msg, les autres cases restent "grisées" !?
j'avais eu le mème problème la 1ère fois mais impossible de me rappeler ; je passe un temps fou à trouver alors que ce n'est peut ètre pas grand chose ; mon dieu ....q' ça m'ennèrve....
Messages postés
13647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 760
ce que tu peux faire c'est tout enlever et tout remettre : ICI

et vérifier tes logins : ICI et regarde les liens en bas il y a peut-être la réponse à ta question !
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
6
merci mais le problème n'est pas ma messagerie msn, mais windows mail ; celle que j'ai à la place d'orange disons depuis que j'ai changé de pc et qu'il y a vista
Messages postés
13647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 760
d'accord , donc c'est une mauvaise configuration , il faut que tu te tourne vers ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet ) lui va pouvoir te régler le problème , si ça se trouve c'est à leur niveau une petite manipulation à faire !
tiens nous au courant !
a +
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
6
problème résolu ; cela venait en faite de mon antivirus (un nouveau que je venais de télécharger) peut trop" efficace ; en passant par internet explorer puis orange ça passait, mais pas par mozilla ;j'ai donc effacé l'antivirus et réinstallé avast : ni kel !
voilà si ça peut aider qq1...
Messages postés
13647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 760
aucun anti-virus n'est trop efficace , surtout si c'est un gratuit (car si c'est un "payant" on ne le jette pas comme ça ! )
il suffit de le programmer avec mozilla