Outloock 2003
Résolu
pascalou
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilisais Outloock express 2003 avec des dossiers de contacts.
En passant sur Outloock pro 2003 ,tous mes dossiers se sont fondus en 1 seule liste géante de contacts.(1500)
Je dois donc refaire des listes de distributions.
Mais je n'arrive pas à glissser mes contacts de la liste géante vers mes listes de distribution afin vider cette liste géante au fur et à mesure de mon tri.
Y a t'il une solution?
Merci d'avance
j'utilisais Outloock express 2003 avec des dossiers de contacts.
En passant sur Outloock pro 2003 ,tous mes dossiers se sont fondus en 1 seule liste géante de contacts.(1500)
Je dois donc refaire des listes de distributions.
Mais je n'arrive pas à glissser mes contacts de la liste géante vers mes listes de distribution afin vider cette liste géante au fur et à mesure de mon tri.
Y a t'il une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Outloock 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Outloock - Forum Hotmail / Outlook.com
- Erreur 2003 iphone - Forum iPhone
- Messagerie outloock - Forum Windows
- Télécharger word 97-2003 gratuitement - Forum Word
2 réponses
bonsoir,
as-tu consulté la FAQ : ICI tu vas trouver surement quelque chose qui va te simplifier la tache !
as-tu consulté la FAQ : ICI tu vas trouver surement quelque chose qui va te simplifier la tache !
Il faut en fait créer des dossiers de contacts et faire glisser les adresse dans chaque dossier et non pas faire des listes de distributions .