Vista, Windows mail et Orange
Résolu
Jac34
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
MATITINOU Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MATITINOU Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans le noir le plus complet. J'ai utiliser l'assistance d'Orange pour paramétrer Windows Mail. Résultat je ne peux ni recevoir, ni envoyer avec Windows Mail. Je reprends Outils, Compte,pop.orange.fr(par défaut), propriétés et là j'ai un tableau intitulé Active Directory au lieu d'avoir Compte de Messagerie.
Pourquoi?
Est ce que quelqu'un qui a Vista, Orange et Windows mail peut m'aider?
Un grand merci d'avance
Je suis dans le noir le plus complet. J'ai utiliser l'assistance d'Orange pour paramétrer Windows Mail. Résultat je ne peux ni recevoir, ni envoyer avec Windows Mail. Je reprends Outils, Compte,pop.orange.fr(par défaut), propriétés et là j'ai un tableau intitulé Active Directory au lieu d'avoir Compte de Messagerie.
Pourquoi?
Est ce que quelqu'un qui a Vista, Orange et Windows mail peut m'aider?
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Vista, Windows mail et Orange
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Merci pour cette réponse, je n'arrête pas de regarder l'assistance Orange, mais hélas je n'ai aucune info sur cette page qui s'affiche. D'autre part, cerise sur le gateau, dès que je veux lancer Windows Mail une fenêtre s'affiche pour me demander: le nom d'utilisateur et le mot de passe. Si j'utilise le nom et le mot de passe qui me permettent d'ouvrir ma messagerie Orange, ce n'est pas valable. Finalement je ne peux pas ouvrir Windows Mail. Il me parait incroyable qu'il n'y ai pas de solution car j'ai lu quelques messages qui ont le même problème et qui sont restés sans réponse. Il n'y a quand même pas que des nuls qui bossent chez Orange !!!!!
Exactement, je tourne en rond: Nom d'utilisateur, mot de passe,... Nom d'utilisateur, mot de passe,...
Comme il n'y a pas d'explication, je vais tenter de supprimer mon compte sur WM et en recréer un autre. mais va-t-il réellement repartir à zéro? et ne pas se souvenir qu'il y a déjà eu un compte avec même nom d'utilisateur et mot de passe?
Comme il n'y a pas d'explication, je vais tenter de supprimer mon compte sur WM et en recréer un autre. mais va-t-il réellement repartir à zéro? et ne pas se souvenir qu'il y a déjà eu un compte avec même nom d'utilisateur et mot de passe?
Bonjour,
Voilà ce que j'envisage de faire. D'abord supprimer mon compte dans WM. Je pense avoir un message qui me perturbe dans Windows mail, donc je voudrais mettre de côté les différentes boites de WM (envoi, réception,éléments envoyés et supprimés) en changeant leur extension par ".old". En principe WM doit en créer de nouvelles. Puis recréer un compte.
Où trouve t-on les fichiers de WM ? et s'ils sont cachés comment les débusquer?
Merci
Voilà ce que j'envisage de faire. D'abord supprimer mon compte dans WM. Je pense avoir un message qui me perturbe dans Windows mail, donc je voudrais mettre de côté les différentes boites de WM (envoi, réception,éléments envoyés et supprimés) en changeant leur extension par ".old". En principe WM doit en créer de nouvelles. Puis recréer un compte.
Où trouve t-on les fichiers de WM ? et s'ils sont cachés comment les débusquer?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question