Messenger au secours
Résolu
J.dillinger
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans la *****! s'il vous plait aidez moi voici mon problème
j'avais messenger 2009 j'ai voulu essayer la version beta 2011 pas convaincu j'ai voulu le déinstaller et la impossible j'ai tout essayer impossible pour moi, j'ai une restauration de système on me dit qu'elle a échoué ! !
par error j'ai effacer l'entré avec CCleaner je suis foutu? je sais pas quoi faire au secour !! je suis jeune et c'est les vacance
Merci d'avance
Je suis dans la *****! s'il vous plait aidez moi voici mon problème
j'avais messenger 2009 j'ai voulu essayer la version beta 2011 pas convaincu j'ai voulu le déinstaller et la impossible j'ai tout essayer impossible pour moi, j'ai une restauration de système on me dit qu'elle a échoué ! !
par error j'ai effacer l'entré avec CCleaner je suis foutu? je sais pas quoi faire au secour !! je suis jeune et c'est les vacance
Merci d'avance
A voir également:
- Messenger au secours
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Pas de probleme,
Télécharge RevoUninstaller
Installe le et redémarre ton PC.
Ensuite ouvre le, puis met toi en mode désinstaller.
Choisi Messenger parmis les autres logiciels.
Suit les 4 étapes, puis dés que c'est fini, passe un coup Balais avec Ccleaner, et fais une recherche dans le registre pour supprimer les erreurs trouvées.
Enfin, redémarre le PC et normalement sa devrait etre bon.
Télécharge RevoUninstaller
Installe le et redémarre ton PC.
Ensuite ouvre le, puis met toi en mode désinstaller.
Choisi Messenger parmis les autres logiciels.
Suit les 4 étapes, puis dés que c'est fini, passe un coup Balais avec Ccleaner, et fais une recherche dans le registre pour supprimer les erreurs trouvées.
Enfin, redémarre le PC et normalement sa devrait etre bon.
merci je teste tout suite mais je voulais vous dire que j'ai effacer l'entré messenger beta avec cleaner donc je le vois plus dans la liste de logiciel
non mais ave cleaner j'ai cliker sur effacer l'entré et il m'on bien dit que sa effaceras pas le logiciel je suis dépasser . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non parce lorsque je veux intaller une version anterieur on me dit qu'une version récente est intaller
lorsque je veux installer windows live beta on me dit problème !
lorsque je veux installer windows live beta on me dit problème !