Messenger au secours

Résolu
J.dillinger Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis dans la *****! s'il vous plait aidez moi voici mon problème

j'avais messenger 2009 j'ai voulu essayer la version beta 2011 pas convaincu j'ai voulu le déinstaller et la impossible j'ai tout essayer impossible pour moi, j'ai une restauration de système on me dit qu'elle a échoué ! !

par error j'ai effacer l'entré avec CCleaner je suis foutu? je sais pas quoi faire au secour !! je suis jeune et c'est les vacance

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Pas de probleme,

Télécharge RevoUninstaller

Installe le et redémarre ton PC.

Ensuite ouvre le, puis met toi en mode désinstaller.
Choisi Messenger parmis les autres logiciels.

Suit les 4 étapes, puis dés que c'est fini, passe un coup Balais avec Ccleaner, et fais une recherche dans le registre pour supprimer les erreurs trouvées.

Enfin, redémarre le PC et normalement sa devrait etre bon.
0
J.dillinger Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je teste tout suite mais je voulais vous dire que j'ai effacer l'entré messenger beta avec cleaner donc je le vois plus dans la liste de logiciel
0
J.dillinger Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sa même j'ai effacer l'entré et la je le vois pas dans la liste :(
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Alor il est désinstaller...

Regarde dans ton disque dur si tu as encor des traces...
0

non mais ave cleaner j'ai cliker sur effacer l'entré et il m'on bien dit que sa effaceras pas le logiciel je suis dépasser . . .
0

Mais le logiciel est désinstaller ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois pas aidez moi stp ...

je déprime :(
0

non parce lorsque je veux intaller une version anterieur on me dit qu'une version récente est intaller

lorsque je veux installer windows live beta on me dit problème !
0

ben j'ai trouver mon chemin tt seul et merci a ceux qui n'ont jamais rien dit
0

Dit au moins comment tu as fait.....
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

j'avais une solution mais c'est trop tard apparament
0