Probleme de internet et internet explorer

Résolu
rodseb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodseb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un probleme de connection avec internet et msn et tout qui sens suis !!!!!!
je suis avec vista
il ne veux plus de se connecter à internet

sauf Adobe Reader 9 et Avira antivir arrive a se conecter
comment on fait pour retrouver internet
s il vous plait pouvez vous m aidez merci a toutes les solutions qui excitent
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris, ton navigateur t'indique "impossible de se connecter a Internet" ou autre chose dans ce style ? Qu'est-ce que tu utilise comme navigateur ???
0
rodseb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui internet explorer 8
0
Utilisateur anonyme

Si c'est Internet Explorer, dans ce cas cherche "Windows Update" sur ton Pc ; Si ton PC est Windows Vista, il te suffira de cliquer sur "Rechercher des mises à jour" en haut a gauche du logiciel ; ensuite regarde si le logiciel a trouvé des mises à jour en rapport avec Internet Explorer et effectue ces mises a jour. (Ton ordinateur te demandera sans doute de le redémarrer).
0
rodseb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un vista et me dit qu il est a jour
0
Utilisateur anonyme

Fais comme je t'ai dis. Si ça ne marche toujours pas, il faut que tu nous donne ton modem ADSL : Freebox ??? Livebox ??? Alicebox ???
0

c SFRbox
0
Utilisateur anonyme

En bas a droite du bureau, tu as le petit sigle réseau : que t'affiche-t-il ?
0

il me dit que je peux avoir internet mais page internet non trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, va dans Internet Explorer, onglet Outils et clique sur Options Internet tout en bas de la page. En haut de la boîte de dialogue qui s'affiche, dans l'onglet "général", vérifie que "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" soit entré.
0

c est fait mais pas de page
0
Utilisateur anonyme

Y a-t-il des voyants sur ta SFR box ? Si il y en a, vérifie que celui qui indique ta connexion internet soit allumé
0

il sont allumer
0
Utilisateur anonyme

Désolé si je ne peux t'en dire plus, étant donné que je ne suis pas chez SFR. Tu peux toujours essayer de regarder dans le manuel de la SFR box ou de te renseigner sur le site : https://www.sfr.fr/ ; tu vas dans les données de ta SFR box et tu vérifies que tout soit bien conforme... je ne peux pas t'en dire plus...dsl
0

non c mon ordi qui a un probleme j ai plusieur ordi brancher dessu et sa fonctionne . avant je j avais internet mai il y a eu une coupure de courant apres j ai reusi de l alumer mai je marche a la wifi c est la conection entre internet et internet explorer
0
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de télécharger "Mozilla Firefox 3.6". Tu l'installe mais ne le met pas tout de suite en tant que navigateur par défaut. S'il marche, là tu pourras le mettre (Mozilla est, pour moi, le meilleur logiciel de navigation : t'as moins de pubs et c'est plus rapide). J'espère t'avoir aidé.
0

j ai deja essai sa ne marche toujour pas merci comme meme
0