Probleme de internet et internet explorer
Résolu
rodseb
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
rodseb Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodseb Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme de connection avec internet et msn et tout qui sens suis !!!!!!
je suis avec vista
il ne veux plus de se connecter à internet
sauf Adobe Reader 9 et Avira antivir arrive a se conecter
comment on fait pour retrouver internet
s il vous plait pouvez vous m aidez merci a toutes les solutions qui excitent
j ai un probleme de connection avec internet et msn et tout qui sens suis !!!!!!
je suis avec vista
il ne veux plus de se connecter à internet
sauf Adobe Reader 9 et Avira antivir arrive a se conecter
comment on fait pour retrouver internet
s il vous plait pouvez vous m aidez merci a toutes les solutions qui excitent
A voir également:
- Probleme de internet et internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Si j'ai bien compris, ton navigateur t'indique "impossible de se connecter a Internet" ou autre chose dans ce style ? Qu'est-ce que tu utilise comme navigateur ???
rodseb
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
oui internet explorer 8
Si c'est Internet Explorer, dans ce cas cherche "Windows Update" sur ton Pc ; Si ton PC est Windows Vista, il te suffira de cliquer sur "Rechercher des mises à jour" en haut a gauche du logiciel ; ensuite regarde si le logiciel a trouvé des mises à jour en rapport avec Internet Explorer et effectue ces mises a jour. (Ton ordinateur te demandera sans doute de le redémarrer).
Fais comme je t'ai dis. Si ça ne marche toujours pas, il faut que tu nous donne ton modem ADSL : Freebox ??? Livebox ??? Alicebox ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, va dans Internet Explorer, onglet Outils et clique sur Options Internet tout en bas de la page. En haut de la boîte de dialogue qui s'affiche, dans l'onglet "général", vérifie que "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" soit entré.
Y a-t-il des voyants sur ta SFR box ? Si il y en a, vérifie que celui qui indique ta connexion internet soit allumé
Désolé si je ne peux t'en dire plus, étant donné que je ne suis pas chez SFR. Tu peux toujours essayer de regarder dans le manuel de la SFR box ou de te renseigner sur le site : https://www.sfr.fr/ ; tu vas dans les données de ta SFR box et tu vérifies que tout soit bien conforme... je ne peux pas t'en dire plus...dsl