Supprimer KIWE9

Résolu/Fermé
estelle - 25 avril 2008 à 20:53
 danette-du-72 - 5 juil. 2010 à 19:37
Bonjour, je viens de télécharger kiwe9tolbar ou un truc comme ça (émoticônes, clins d'oeil...), mais en fait, ça me plait pas, jpeux pas laisser mes pages msn, en grand écran, alors je voudrais supprimer ça, j'ai mis le truc à la corbeille, vidé la corbeille, redemmarré le pc, mais rien a faire, ça part pas, que dois je faire ? S'il vous plait Help me !!
A voir également:

12 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
24 sept. 2009 à 21:22
Bonjour,

● Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

● Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur AD-R et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
● Au menu principal, choisis l'option L.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
6
merci annabelle.moi je l'ai supprimé en allant sur demarrer puis sur panneau de configuration puis sur programme apres vous trouverez kiwe9 vous faites clic droit et vous cliquez sur désinstaller.et voila.en tout cas moi j ai fait comme ca
5
HA Merciiii :) sa fait tellemet longtemps que je voulait l'enlever parce que javais perdu messanger plus! merci:p
0
bjr
j'ai eu le mm prob et j'ai effectué ces manip là :
*Démarrer
** Configuré les programmes par défaut
***Modifier ou supprimer des programmes (icône tt en haut a gauche)
****Ensuite chercher une icône verte avc écrit Kiwee toblar et cliquer deçs puis faite supprimer
voilà pr moi ça a fonctionné

PS: n'oublie pas de fermer msn pr effectué la manip
4
merci pour l'astuce pour enlever kiwe9 . ça a fonctionner et je suis bien contente de ne plus l'avoir.
0
monhommeetmoi89 > raymonde
19 sept. 2009 à 17:56
bonsoir excusez moi comment avai vous fait pour enlever kiwe9?
0
morin > monhommeetmoi89
23 nov. 2009 à 17:03
Comment faire disparaître KIWE9 de mon ordinateur. J'ai essayé la réponse suivante mais cela n'a rien donné, l'icone verte avec Kiwee n'est pas apparue dans la liste jointe.

*Démarrer
** Configuré les programmes par défaut
***Modifier ou supprimer des programmes (icône tt en haut a gauche)
****Ensuite chercher une icône verte avc écrit Kiwee toblar et cliquer deçs puis faite supprimer
voilà pr moi ça a fonctionné

PS: n'oublie pas de fermer msn pr effectué la manip

Pouvez-vous me donner une autre solution (simple, je suis un néophyte)
Remerciements.
Répondre par e.mail si possible
0
sel > monhommeetmoi89
29 déc. 2009 à 20:27
bonsoir alor voila comment j ai fait pour enlever kiwg9

1.aller sur demarer
2.aller sur penneau de conficuration
3.ensuite il y a marquer programme ,endesous il y a marquer :désinstaller un programme, cliqué dessus.
4.il y a un liste et regarder si vous trouver le programme et appret cliqué et il y a marquer desinstaller et vous cliquer et plus de pb....
0
monhommeetmoi89 > raymonde
19 sept. 2009 à 17:58
BONSOIR COMMEN FAIR POUR ENLEVER KIWI9 KAR MON MSN ME PLANTE TT LE TEMP ET SA ME SOUL MERCI DAVANCE
0
Salut j'ai le même problème que toi, je pense qu'il faut désinstaller msn, et réinstaller :) j'espère que ça marchera pour toi (et pour moi!) bonne soirée!
2
alor pour tou qi on se pro...
vou alez sur demarer et apre sur:enlever ou ajouter 1 logiciel et apre vou leffacer et c tou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katharina krys
7 mai 2008 à 22:45
bonjour depuis une semaine j'ai installer kiwwe9 mon ordinateur begue
j'ai du mal à chatché sur msn comment d'ésinstaller kiwe sur msn en vous remerciant de
m'aider.
2
aller dans panneau de configuration et desinstaller kiwe9 pas besoin de supprimer msn puisquil est instaler dans l ordi
0
moi du 88 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 23:17
moi ossi g le mem probleme jc pa commen on ft aidez moi svp sa mes soul
0
jai le meme probleme g installer kiwee9 et sa beug tt le temps kan je met la conversation en grand sa me le met en petite c chiant putin aider moi!!!
0
jai le meme probleme g installer kiwee9 et sa beug tt le temps kan je met la conversation en grand sa me le met en petite c chiant putin aider moi!!!et je voi pas ou c ajouter ou retirer un logiciel ds demarer
0
vous faite ajou supression avec xp et programme et fonctionalité avec vista mais franchement pour télécharger ces merdes vous etes fort
0
A droite de la toolbar, tu a un petit truc qui ressemble à un engrnage. Tu cliques dessus et ensuite tu recherche "uninstalle kiwe9".
Moi ça a marché uniquement comme ça. Par "ajout/suppresssion de programmes, impossible.
TchÔ.
0
Hey, merci pour ton aide, mais quitte à être nul en informatik, je ne trouve pas la toolbar, et comme mon ordi rame a cause de cette ... voila!! tu connais mon problème!!
Merci d'avance
0
alors g fait tous sa kan je posseder kiwwe9 mon msn se fermer tous seul sistematiquement et maintenant je vien de le supprimer ma fenetre se deconnecte toute seul pouvez vous m'aidez
0
danette-du-72
5 juil. 2010 à 19:37
moi g le mme probleme avec windows 7 et j'arive pas a le suprimé
0