INCREDIMAIL
Résolu
la gardoise
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà !!
je me suis servie depuis plusieurs années d'incrédimail que je trouvais très convivial
en désespoir de causes, je me suis trouvée obligée de le désinstaller car lorsque j'écrivais mes mails, il me faisait des erreurs de frappe (ex : à la place de l'apostrophe, il me mettait le "4", à la place du "à" il me mettait le "0" et plus encore.....
Je suis tétue, et aujourd'hui, j'ai fais l'essai de le réinstaller.....
même punition, même motif...
même anomalie exactement
je ne comprends pas
merci de m'éclairer et de m'aider car j'aimerais le garder en boite de messagerie'
Voilà !!
je me suis servie depuis plusieurs années d'incrédimail que je trouvais très convivial
en désespoir de causes, je me suis trouvée obligée de le désinstaller car lorsque j'écrivais mes mails, il me faisait des erreurs de frappe (ex : à la place de l'apostrophe, il me mettait le "4", à la place du "à" il me mettait le "0" et plus encore.....
Je suis tétue, et aujourd'hui, j'ai fais l'essai de le réinstaller.....
même punition, même motif...
même anomalie exactement
je ne comprends pas
merci de m'éclairer et de m'aider car j'aimerais le garder en boite de messagerie'
A voir également:
- INCREDIMAIL
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
5 réponses
bonjour
quand tu ve mettre ta ponctuation, apuis a meme temps sur majuscule.
c'est tout se que je peu te conseiller.
quand tu ve mettre ta ponctuation, apuis a meme temps sur majuscule.
c'est tout se que je peu te conseiller.
Salut,
Suite à ce message, essaye ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Suite à ce message, essaye ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
mais j'aurais aimé me servir d'incrédimail
Si tu y tiens tant, tente une réinstallation...
(En le téléchargeant sur un site de confiance).
Si tu y tiens tant, tente une réinstallation...
(En le téléchargeant sur un site de confiance).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question