INFOS SUR WINDOWS LIVES MESSENGER

Résolu
JOANI21 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC a pour système d'exploitation windows XP. Je voudrais savoir quelles sont les avantages ainsi que les inconvients apporter par windows lives messenger.
Et je voudrais savoir sur lequel site je pourrais le télécharger sans problème.
merci a tous ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

avantages => tu peux discuter avec la pluspart de tes amis car la pluspart de tes amis ont MSN

désaventages => j'en vois pas... mis à part qu'on en devient vite dépendant (surtout les filles)
0
Magister

Les avantages et les inconvénients ? Ben... qu'est-ce que tu veux savoir ? C'est un logiciel de messagerie, point. Y a pas de avantages/inconvénients...

Et pour le télécharger, depuis le site officiel : https://www.skype.com/fr/
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Windows Live Messenger est un logiciel de messagerie instantanée.

Inconvénients : Langage SMS abusif, possibilité de ralentir un poil l'ordinateur.
Avantages : Parler avec tes amis, rencontrer des gens.

Tu peux le trouver ici ou ici.

Bon chat.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Langage SMS abusif

ouais, fin en général, tu les engueule une ou deux fois puis soit ils reviennent plus, soit ils font un effort (surtout que si toi tu écrit français, les gens en faces font un effort en général ;) )
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Je l'espère pour vous, mais moi ce n'est pas mon cas :)
0

de quoi donc ?
0

"soit ils font un effort", "les gens en faces font un effort en général" ^^
0

c'est que tu leur demande pas assez d'écrire en français ;)

"- slt sa va ? koi de 9
- dit tu peux essayer d'écrire français STP ? je comprend mal le SMS"
0