Erreur 81000605

Résolu/Fermé
tite-miss73 - 19 oct. 2008 à 20:26
 diabroprod - 3 juil. 2010 à 00:54
salut alor moi enfaite et ba javai la vesrion windows live messenger 2008 et je lavi depui tou le temp et sa a tou le temp marchr et la sa veu plus marcher sa me fai l erreur 81000605 alor jai decider de l effacer et de la retelecharger donc jai retelechager la vesrion windows live messenger beta 2009 et sa me fai le meme probleme je pense pas que se soit a cause de la version msn mai bon si quelqun pourai me repondre le plsu vite possible se serai bien car sa fait deja une semaine alor sa comence a me gonflé merci !

2 réponses

j'ai le meme probleme moi aussi et je n'ai pas trouvé de solution
2
bilo bisou bisou
24 nov. 2008 à 00:25
moi g le mm probléme mais si je me connecte avec un autre compte sa marche mais parfois sa marche
0
choouuu > bilo bisou bisou
25 nov. 2008 à 00:45
j'ai essayé ac 1 autre compte mais ca veu pas marché
0
Coucou , ben moii j'ai le même problème sa m'affiche le code d'erreur "81000605". & sa fais environ 2 mois que j'installe & désinstalle msn , j'ai essayer presque chaque version différente et sa ne marche jamais... Si qqln a la réponse a ce probleme merci de me le dire. Bisous <3
0
Pour les problèmes de connexion à msn, il y a ce soft qui est pas mal https://www.wikikou.fr/­xion-dossier-90.html
0
Bon pour ce porblem je vous invite a Utiliser UltraSurf parce que c ets la sel solution
0