SMTP rocketmail
Résolu
dyek
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
BLIZOR -
BLIZOR -
Bonjour,
je viens de me créer une nouvellle adresse mail avec le nouveau nom de domaine de yahoo: rocketmail.com.
j'ai voulu le rapatrier en POP3 savec le logiciel Mail de Mac, mais là, soucis. Le serveur entrant fonctionne, mais pas le sortant qui refuse systématiquement mon mot de passe.
Une idée???
merci
je viens de me créer une nouvellle adresse mail avec le nouveau nom de domaine de yahoo: rocketmail.com.
j'ai voulu le rapatrier en POP3 savec le logiciel Mail de Mac, mais là, soucis. Le serveur entrant fonctionne, mais pas le sortant qui refuse systématiquement mon mot de passe.
Une idée???
merci
A voir également:
- Rocketmail connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
2 réponses
bon, à force de bidouilles, j'ai enfin réussi à trouver la réponse à mon soucis:
serveur d'envoi: pop.mail.yahoo.fr
dans "avancé":
port 465 (préciser dans "port personnalisé", ne pas utiliser la case "port par défaut")
utiliser SSL
authentification avec mot de passe
nom d'utilisateur: adresse ENTIERE avec "@rocketmail.com"
et voilà, en tout cas moi ça a fonctionné
serveur d'envoi: pop.mail.yahoo.fr
dans "avancé":
port 465 (préciser dans "port personnalisé", ne pas utiliser la case "port par défaut")
utiliser SSL
authentification avec mot de passe
nom d'utilisateur: adresse ENTIERE avec "@rocketmail.com"
et voilà, en tout cas moi ça a fonctionné
Serveur d'envoi : "pop.mail.yahoo.FR" pour une adresse "rocketmail.COM" ?
"préciser dans "port personnalisé", ne pas utiliser la case "port par défaut" : En détaillé (pour les noob comme moi) ca donne quoi ?
Un petit screenshot de la configuration de ton compte sur Mail.app serait-il possible ?
Merci d'avance
"préciser dans "port personnalisé", ne pas utiliser la case "port par défaut" : En détaillé (pour les noob comme moi) ca donne quoi ?
Un petit screenshot de la configuration de ton compte sur Mail.app serait-il possible ?
Merci d'avance