POP3 Windows Mail

Résolu
Z-art23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrs-G35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis hier un soucis sur ma messagerie windows mail, lorsque je veux faire "envoyer/recevoir", j'ai ce message à l'écran :

Impossible de trouver l'hôte pop3.z-art-graphikz.com.
Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'pop3.z-art-graphikz.com', Serveur : 'pop3.z-art-graphikz.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Quelqu'un aurait-il une solution ?
C'est ma messagerie pro et je m'en sert tous les jours !!!

Merci d'avance à celui ou celle qui me sauvera !!
A voir également:

11 réponses

Mrs-G35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah il faudrait faire ce qu'il dise mais comment faire alors la j'en est aucune idée.... Mais essayer de bien tous lire et de faire ce qu'il vous dise de faire
1
Z-art23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais rien modifié au niveau des noms de serveurs...!
J'ai réessayé en retapant mon mot de passe, mais le message est toujours le même...
0
Z-art23 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui juste ça, j'ai fait un copier/coller du message.
0
Mrs-G35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah c'est bizarre vous utiliser le logiciel de Windows pour vos mail? Ou c'est directement sur le site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur le site je pense
0

0

Grosse erreur de ma part...........je me connecte bien via le site.....;;mais mon abonnement d'hébergement vient d'arriver à expiration.............OVH l'a donc suspendu en attente de renouvellement....!

Merci quand même pour vos réponses......et encore désolé....!
0

Pas grave ;)

Au revoir bonne journée
0

.........hélas me revoilà

Windows Mail se connecte bien est reçoit les messages, par contre il m'est impossible d'en envoyer, j'obtiens le message suivant :

Échec de la connexion au serveur. Objet 'essai', Compte : 'pop3.z-art-graphikz.com', Serveur : 'smtp.z-art-graphikz.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Est-ce que vous savez d'où vient ce problème ? Je n'en ai aucune idée....
0

A ba re bonjours lol
Essayer de créer un nouvelle adresse et faites des essais c'est ce que je fait quand sa beug vraiment ;)
Petite astuces
0

Mais il dise que sa?

Impossible de trouver l'hôte pop3.z-art-graphikz.com.
Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'pop3.z-art-graphikz.com', Serveur : 'pop3.z-art-graphikz.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Rien d'autres? Si il dise rien d'autre c'est quand même bizarre...
-1