Pas de messagerie dans ma boite de récéption

Résolu
thanatos2010 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thanatos2010 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je suis nouveau sur se forum est je vient de me crée une nouvelle adresse msn windows live messenger,est quand je veut accédé a ma boite de messagerie hotmail pour voir sa etais bien validé est bien je voie que je n'ai rien reçut je ne voie pas mon inscription sur msn hotmail.Donc si quelqu'un peut me donné une explication merci.
A voir également:

4 réponses

tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonsoir
tous simplement que windows live messenger ne t'envoie pas de confirmation puisque si tu t'inscrit c'est soit pour MSN soit pour avoir un compte messagerie
0
thanatos2010 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir tornado-gege|away pourais tu stp me répondre pour me dire comment faire pour que mon compte de confirmation soit enregistré car comme je l'ai dit a l'instand que je vient de m'inscrire sur le nouveau messenger pour me crée une nouvelle adresse msn mais aprés sa je ne recoie pas de confirmation de mon compte dans ma boite de messagerie hotmail alors comment faire le recevoir merci de me répondre.
0
tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bon alors la je ne suis pas sur de tout comprendre

tu a bien recrée une adresse hotmail ???
0

en claire ton compte est immédiatement activer

(DSL d'avoir mis deux réponse)
0
thanatos2010 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonsoir tornado-gege|away donc pour la 2éme fois que je vien de me crée une nouvelle adresse msn messenger2010 le nouveau messenger etc....avec lequelle en général quand on se crée une nouvelle adresse msn messenger est bien avec sa on reçoit la confirmation de l'inscription de msn dans sa boite de messagerie msn messenger,mais la comme je vien de m'en crée une nouvelle adresse msn je parle etc.... est je ne comprend pas pourquoi je ne recoie pas la confirmation.donc voila merci de me donné une réponse.
0

bas normalement ont se reçois pas de message dans sa messagerie sauf dans ta nouvelle boite hotmail qui est un message de bienvenue
0

rebonsoir tornado-gege|away pour la 3éme,fois alors non seulement je ne recoie pas de confirmation du site jecontacte auquel je vien de m'inscrire sur le site en mettand ma nouvelle adresse msn pour le recevoir dans ma boite de messagerie hotmail etc..... mais en plus aussi je ne recoie pas aussi de confirmation de mon compte de messagerie hotmail je vien de me crée une nouvelle adresse msn comme je l'ai déja dit plus haut est aprés je recoie rien alors je c'est pas si il y a quelque chose qui ma messagerie ou quoi mais je le voie pas arrivé donc ^peut tu répondre a c'est 2 chose stp merci.
0

bon ont vas reprendre depuis le début car la je désespère :)

si j'ai bien compris ce coup la tu ne recoie rien dans ta boit hotmail j'ai juste pour le moment ???
0

rebonsoir tornado-gege|away pour la 4éme fois oui daccord j'ouvrirais plus de topic?? mais la j'aimerais bien me faire aidé pour savoir se qui se passe dans ma messagerie hotmail pour laquelle je me suis inscrit sur le site jecontacte est que je ne recoie pas de confirmation du site dans ma boite de messagerie hotmail est aussi autre chose donc comme je l'ai dit je n'ai pas reçut dans ma messagerie l'inscription de msn messager 2010 donc merci de me répondre.
0

bon bas je tente un dernier truc
regarde dans le courriel indésirable
0

rebonsoir pour la 5éme fois tornado-gegé|toujouraway alors je répond que non je ne recoie pas la confirmation du site jecontacte dans ma boite hotmail sur laquelle je me suis inscrit pour me crée une nouvelle adresse msn est que je recoie pas non plus mon compte hotmail dans ma messagerie,par contre je vient de m'inscrire sur le site commentcamarche est la sa fonctionne bien mais pour les autres je c'est pas alors il doit y avoir quelque chose qui bloque ou je c'est pas.
0

POUR TON COMPTE HOTMAIL C'EST NORMALE

car il n'envoie pas de confirmation a la création d'une adresse MSN
0

Rebonsoire tornado-gege|encoreaway alors pourquoi mon compte n'envoie pas de confirmation d'une adresse msn.est aussi est pour la confirmation du site jecontacte alors??
0

POUR TON COMPTE HOTMAIL C'EST NORMALE

car il n'envoie pas de confirmation a la création d'une adresse MSN

après pour jecontacte sa peut être n'importe quoi (problème technique, ou il n'envoie pas de confirmation d'inscription etc...(je ne connais pas personnellement se site pour savoir)
0

rebonsoir tornado-gege|away qui n'est pas coutume je c'est qu'il n'envoie pas la confirmation de la création de l'adresse msn mais je disais pourquoi est qu'elle raison il ou elle n'envoie pas la confirmation d'inscription,ensuite pour jecontacte c'est un site de rencontre gratuit,si tu veut t'inscrire c'est www.jecontacte.com.
0