Je ne peux pu utiliser ma cam

Résolu
marina -  
 marina -
Bonjour,
j'ai un probleme, lorsque j'essaye de mettre ma cam ou celle de mes contact,
msn me dit : * Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
mais cela fait plusieurs jours deja...
quelqu'un a t'il une solution ? merci d'avance
bisous

A voir également:

10 réponses

StudiosSuperstar Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ta cam est utilisé par un autre périphérique, elle marchait avant ?
0
marina

oui ell marchait tres bien meme
0
StudiosSuperstar Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Débranche la et rebranche la...
0
marina

deja essayé :/ j'ai un ordi portable donc je la debranche a chaque fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'a peut être pas les bons codecs.
0

Mais bon, si tu dit qu'elle marchait avant...
0
marina

oui elle marchait :/ mais depuis ce week end elle ne fonctinne pu (dsl jetais parti manger ^^)
0

Va sur le site de Windows Live Messenger et marque le numéro de problème que tu as et tu auras une explication. Donnes de tes nouvelles ?
0
marina

d'accord merci je te contact des que c'est fais :)
0
marina

ca remarche !!!!! merci beaucoup :) je ne sais pas comment te remercier ?!
0

De rien, c'est normal ;)
0

N'oublies pas de mettre ce sujet comme résolu !
0
marina

oui merci beaucoup
0